Serveur privée Shindo'Rei.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ryuzaki.

Membre
Nov 27, 2011
51
0
311
Dans mes rêves les plus profonds..
imgbas_shindorei.jpg


Présentation du serveur :

Shindo'Rei possède à son actif 5 royaumes. Donc :

-Sylvanar, serveur Cata (4.2). Démarrage lv 85 avec 20k PO. Le stuff PvP 352 et PvE 359 est accécible en zone shoP.

-Arlondias 4.2: BLIZZLIKE, démérrage niveau 1 avec une légère augmentation des gains d'expérience (moins du triple), on peut profiter donc profiter pleinement du contenu du jeu en explorant toutes les zones afin de monter niveau 80.

-Anglia 4.2: royaume ROLEPLAY, pour rejoindre ce royaume, il vous faut faire au préalable une candidature sur notre forum.

-Uldarion 3.3.5: FUN, démarrage directement au niveau 70 avec 10.000 pièces d'or, une fois niveau 80, une zone shop est à notre disposition avec plusieurs set en vente gratuitement afin que vous puissiez commencer le pve/pvp le plus rapidement possible.

-Arcklesia 3.3.5: royaume SEMI-FUN, démarrage niveau 1 mais profitez d'un gain d'expérience supérieur à la normal et montez donc niveau 80 plus vite que sur un royaume Blizzlike (Voir royaume suivant).

Comment nous rejoindre ?

Tout est ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon avis sur ce serveur privé.

Une bonne assistance en jeu, serveur très agréable. De nombreux choix de gameplay. Et pour preuve, j'y joue depuis 3 anS.

Cordialement. Ryu
 
Status
Not open for further replies.