2.0 Serveur priver Eternality [Dedier] Nouveaux serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hikari47

Membre
Mar 8, 2011
8
0
421
29
Nouveaux serveur Akamitsu [Dedier] Recrutement on

Bonjour, a tous
lors de cette annonce, j’espère que vous prendrez le temps de le lire en entier .

__
Je vous présente un serveur priver du jeux DOFUS en 1.29 également .
Informations complémentaire
Eternality serveur Serveur parfait avec de nouveaux mobs, avec un ému priver, les latence ainsi que les bugs ce font rare il y a aucun soucis MJ a l'écoute très très souvent connectée
Boutique On
Forum En attente
Cms ne tarderas de changer, nous sommes entrains de travailler dessus
Niveaux de commencement : 120
Niveaux Maximale : 1000 (Nous revoyons cela, ci il faut augmenter ou baisser)
Avec plus de 1000 Map Inédit
Mobs Inédit
Avancement de nouveaux Donjon/Ile/
Item jamais vue

Le serveur n'est en aucun cas, nous avons tous fait pour que le serveur sois jouable, dans les meilleur conditions, comme exemple, vous ne monterais pas le dernier niveaux en 1Journée .

Liens Via RPG
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liens Via vote
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liens Via Site
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En vous remerciant d’avance ci cela ne vous intéresses pas voter pour nous au moins cela fait toujours plaisir .

Cordialement


Mise a jour,
_______
Salutations a tous!
Je suis ici pour vous informer que j'ai décider de faire mon serveur priver Dofus, avec l'aide d'un autre amis, je dirais plutôt que je suis, Co-Fondateur.
J'ai donc abandonner mon poste Modérateur sur un autre serveur pour approfondir mais connaissance.

Nous disposons d'un dédier.
D'un émulateur priver très puisant

A venir;
CMS priver ainsi que sont forum
Pour les personnes ayant les avantage :
.VIP
.PRENIUM
Qui mèneras sur deux ile différente avec des donjon non accessible ou joueur ayant pas les avant vip ou prenium


Les recrutement


Recrutement codeur X
Recrutement maitre joueur X
Recrutement mappeur X
Recrutement designeur X
Recrutement animateur X
Recrutement modérateur X

Descriptions avancer sur le serveur (IG)
Il y a différent pnj pour satisfaire vos, besoin ainsi que le fm disponible .
Des pnj possédant des item inédit
Une boutique très performant
Un staff a l'écoute, habile, performant, aimable (Surtout moi :D)
Un début de niveaux 150 jusqu’à 1000 (Des panoplies sont mise a dispositions pour les niveaux qui suive )
Map inedit .
Fm Debug
Et d'autre .
  1. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  2. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  3. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de bien vouloir voter même ci le serveur ne vous intéresse pas, pourquoi? Pour l'unique raisons qui et dure de ce faire connaitre .
Merci de faire tourner ce nouveaux serveur .
En vous remerciant d’avance
Aperçus
Aperçus du serveur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
30
cheats-hacks-eu.xooit.com
Ton serveur à l'air vraiment très bien développé, étant moi même Admin d'un serveur, je te souhaite bon courage pour la suite. J'ai voter pour ton serveur je sais que sa fait plaisir quand on voit sont serveur passer quelques rang au dessus des autres.
 

Hikari47

Membre
Mar 8, 2011
8
0
421
29
Je te remercie beaucoup. Oui il et très dure de monter la populations d'un serveur.
Ton serveur et Eden non? Ci oui faut que l'ont parle sur Skype
 

vinvingrr

Membre
Aug 25, 2010
98
0
431
Saint drézéry
Salut j'veux bien me proposer en tant que Modérateur ou Animateur j'ai toujours aimé faire ça et je l'ai déjà fait, sur des serveurs privés Flyff principalement mais aussi sur quelques serveurs privés Dofus ! Voilà si tu m'accepte en tant que l'un des deux je serai ravis :)
 
Status
Not open for further replies.