Serveur PVP Never Play Alone [Launcher]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Brigels

Nouveau membre
May 9, 2012
1
0
301
34
Yo ! Ici Brigels pour vous présentez en exclusivité totale le serveur Never Play Alone ! Tout d'abord, c'est un nouveau serveur qui vient d'ouvrir ses portes et qui est encore tout jeune! Le serveur est bien entendu Full PvP. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Le serveur dispose de 30 slots pour le moment herbergé chez VeryGames, connu pour sa qualité ainsi que d'un launcher exclusif pour empeché l'utilisation de cheat ou autre et donc pour un meilleur confort de jeu. Mais ce n'est pas tout, nous avons ajouté des outils et des armures en Obsidienne, il vous suffit simplement de faire fondre un obsi et vous obtiendrez en echange un lingot d'obsi qui servira à craft une armure ou des outils en obsi ;) A savoir que l'obsidienne se situe entre le fer et le diams niveau durabilité et efficacité. Les Principaux plugins sont Faction, Iconomy, MobArena. Il a de nombreux event pour gagné des lots divers et varié. Nous n'attendons plus que vous :) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Pour plus d'info et pour télécharger le launcher Windows : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et pour télécharger le launcher version Mac/Linux Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! Nous n'attendons plus que vous ! Enjoy !
 

Daizzer

Membre
Oct 24, 2010
41
0
426
34
A savoir que l'obsidienne se situe entre le fer et le diams niveau durabilité et efficacité.

Sachant que l'obsi s'obtient avec du diamant ( et encore c'est long ).... Paradoxal ?