Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster ici dans l'espoir de vous faire découvrir un serveur privé Aion particulièrement récent mais aussi un type de jeu que peu connaissent : le roleplay.
Le roleplay consiste à incarner un personnage dans toute son entièreté, psychologie incluse. Il ne s'agit plus de tuer des monstres, toujours plus nombreux ou plus forts, mais de construire une histoire en interaction avec des dizaines de joueurs, de monter des projets, de gagner du grade dans les institutions peut-être, d'enquêter, ou encore de comploter si vous le souhaitez. Tous vos actes auront leurs conséquences sur l'univers d'Aion. Vous prenez réellement part à son histoire. Si nous ajoutons la mention "strict", c'est en opposition au mot "souple" parfois utilisé sur certains serveurs où le roleplay est possible mais non obligatoire et souvent relayé au second plan. "Strict" ne fait donc qu'appuyer la priorité que nous accordons au roleplay. De même, ce mot souligne le minimum de rigueur demandé dans l'exercice du roleplay, notamment au niveau de la cohérence, et cela pour qu'il soit possible de construire un roleplay sur le long terme et que l'investissement des joueurs ne soit pas vain.
Cette cohérence ne se fait toutefois pas au dépend des joueurs les moins expérimentés. Le serveur est parfaitement ouvert aux débutants, même à ceux qui n'ont jamais pratiqué de roleplay. Il ne faut pas hésiter à poser vos questions et à puiser de l'inspiration dans Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et les textes que nous mettons à votre disposition sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Sandaion réunit une équipe particulièrement hétéroclite, constituée d'apprentis-rolistes, de rolistes confirmés sur table ou sur support virtuel comme Aion mais aussi des classiques tels que Neverwinter Nights. Nous sommes toutefois tous suffisamment confirmés dans notre domaine pour espérer vous garantir des conditions de jeu optimales. L'impartialité au possible mais aussi le respect des joueurs comme des autres membre de l'équipe sont un mode de jeu dont nous refusons de nous écarter. Sans équipe comme sans joueurs, il n'y a pas de serveur et vous méritez notre attention.
Nos objectifs :
- Un serveur où le Roleplay est au coeur du jeu
- Un serveur stable, durable
- Un serveur ouvert aux initiatives et à l'imagination
- Un serveur ouvert aux plus débutants comme aux experts
Nos atouts :
- Une version toujours au plus proche de l'officielle, avec une version 2.5 à venir sous peu
- Des systèmes et des scripts inédits au service du roleplay
- Des mises-à-jour régulières pour corriger un maximum de bugs
- Une volonté d'écoute et d'aide apportée à tous
- Une présence quotidienne d'animateurs et des animations régulières
- Une équipe motivée, expérimentée, fiable et qui se veut la plus impartiale possible
Si vous êtes intéressés : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,
Vous pouvez aussi juste nous soutenir via Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec un "J'aime".
En espérant vous compter très prochainement parmi nous,
Lola
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lola
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: