2.0 Serveur SUFOKIA, V2 en préparation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Poossynett

Nouveau Marchand
Jun 8, 2014
49
1
574
Blois,41
Discord
WingardiumLeviosa#8983
Bonjour je viens aujourd'hui vous parler du serveur privé Dofus SUFOKIA, c'est un serveur très bien développé, petit problème? il manque du monde, les votes ne sont pas assez fréquents, je demande donc par ce message de rejoindre la communauté de SUFOKIA et de faire monter SUFOKIA dans le classement RPG-Paradize pour un meilleur confort de jeu, je vous assure que le serveur va vous plaire.​

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous prie de bien vouloir excuser mon poste si petit, je ne suis que simple joueur et je recherche juste à développer ce serveur qui me semble très prometteur, en arrivant sur le serveur dîtes que vous avez vu l'annonce sur ce site et je vous offrirais quelques item boutiques.
 
Last edited:

Poossynett

Nouveau Marchand
Jun 8, 2014
49
1
574
Blois,41
Discord
WingardiumLeviosa#8983
Merci, ^^ comme je le dit c'est un serveur qui commence à peine, encore en béta, la v2 sort le 20 juin, Avec un ankalike et un semi-fun.

Je crois en ce serveur c'est pour cela que je poste pour l'aider à se développer
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il n'est pas l'admin d'après ce qu'il dit, après peut être qu'il a les relations pour faire passer les suggestions.
 

Poossynett

Nouveau Marchand
Jun 8, 2014
49
1
574
Blois,41
Discord
WingardiumLeviosa#8983
Je suis simple joueur, dans 8 jours je passe au rang d'Administrateur, donc je prépare déjà avant mon entrée en poste

Oui je peux faire passer des suggestions je suis en relation avec les fondateurs, mais il faudrait les proposées :D
 
Status
Not open for further replies.