Serveur : The World of Paradize

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yohan24

Membre
Feb 3, 2011
17
0
426
The World of Paradize


Description :

Le serveur "The World of Paradize est un serveur en 1.8.1, nous recrutons actuellement des Mj. Notre serveur accepte les versions crack et tourne pour l'instant avec les plugins :
-Demi-Dieux
-Essential (Chats, Protect, Spawn)
-LWC (Pour verrouiller porte, coffre, four,...)
-Porte coulissante (Pour faire des sortes de herse, l'utilisation seras détaillé sur le forum)
Mais de nombreux plugins sont a venir très prochainement !
Notre forum :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Informations projets du serveur :
Nous avons actuellement de nombreux projets, notament la construction d'une ville.


Vos projets en cours.
Nous somme entrain de construire la plaine des Mj et le chemin jusqu’à la ville qui seras prochainement construite/I]

Screenshot
(En Pièces jointes):désolé:
 

Yohan24

Membre
Feb 3, 2011
17
0
426
Ouai je sais mais sa paraîtrais un peu vide car le serveur débute juste, et puis la ces juste pour recruter quelque Mj pour aider a construire la map.
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Je penses que tu trouveras des MJ sérieux & compétents avec une belle présentation ... Car la, n'importe quel kikoo peut venir se présenter à ton serveur et faire n'importe quoi dessus.
 

Valdiix

Marchand
Aug 3, 2011
168
1
924
Moi je serais daccord pour etre Mj si tu pourrais me prendre , je my connais en plugin et pas mal en construction :) Je suis serieux je ne detruit pas tout :)

Valdiix ( pseudo serveur )
 

Yohan24

Membre
Feb 3, 2011
17
0
426
Bon je vais te la faire la belle présentation ;)
Et Valdiix tu peux venir mais ajoute ma skype stp (pseudo : thenolife02)!
 

Yohan24

Membre
Feb 3, 2011
17
0
426
Bon j'ai dit a 12h que j'été entrain de la faire et je la finit a 19h^^
Je suis un peu en retard!
 

oOcocaOo

Membre
Jan 5, 2011
58
0
431
de meme pour la construction je suis la donc si ta besoin d'un mj serieu constructeur et geek mp moi
 

Yohan24

Membre
Feb 3, 2011
17
0
426
Bah ajouter moi skype : "thenolife02" ou "laspanunus"

---------- Message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent était à 11h18 ----------

Ajouter moi skype :"thenolife02" ou "laspanunus"