Serveur " Un Monde , Le Votre " [Crack Accepté]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darkmole11

Membre
Jul 9, 2011
34
0
431
Salut,J'arrive sur ton serveur,mais !,Y a t-il un skype,mumble Ou autres ?

Skype : unmondelevotre

voila pour le skype sinon pour un mumble il y aura peut être un a l'avenir .

a ta prochaine visite ;)

---------- Message ajouté à 02h00 ---------- Le message précédent était à 01h56 ----------

Salut,je me suis inscrit sur le site, mais quand j'arrive sur ton serveur je n'arrive pas a bouger, il me mette de confirmée le mot de passe a gauche, je le fait il me reconnaisses mais je bouge toujours pas!!!Comment ca se fait?

Salut , il me semble que c'est toi que j'ai aidée ( je suis PyroGun) sinon si sa marche pas c'est que ces un beug au niveau du plugin ( mdp trop long ou autres )

alors quand tu te connecte la 1er fois , tu fais :

/register mdp mdp ( je vous conseille 123 123 comme sa on sur que sa marche )

puis:
/login 123 ( pour être sur )

et âpre vus que 123 c'est trop simple il faut que vous fasciée un :
/changepassword 123 mdp
 

Daizzer

Membre
Oct 24, 2010
41
0
426
34
J'arrive, je demande une petit visite guidée, mais l'admin étant occupé, il demande à un autre membre de le faire. Il n'a déjà pas l'air très enchanté de me faire la visite, mais son ami, n'ayant visiblement rien à foutre qu'il soit en train de me faire visiter le serveur ( Il n'avait pas encore commencé ) lui propose un combat PvP. Et mon guide s'est bien gardé de dire " Attend, je fais la visite ! " non, ils m'emmènent dans un endroit dédié au PvP et font leur petit combat. Je m'y retrouve embarqué parce que j'ai donné un petit coup à l'un d'entre eux ! Au spawn, j'ai ensuite donné un autre coup par inadvertance, et voila qu'on me chain kill ! Plus tard j'essaie de visiter un peu tout seul mais je ne sais pas quel batiment, quel endroit correspond à quoi, etc...

Serveur à déconseiller.

Bon j'exagère, mais l'accueil est vraiment nul et je trouve les constructions un peu banales...
 
Last edited:

darkmole11

Membre
Jul 9, 2011
34
0
431
a oui , désole XD bah bientôt des news ! et aussi demain soir y topic sera sur le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Cela sera un questionnaire ( même vous vous pouvez participez ) qui porteras sur des question comme voulez vous ce plugin ou ce que vous voulez et tout sa . de plus a la fin du sondage ( le 18 mai ) on changeras le serveur comme rajoutée des plugin , ra-ménagé certaine maps en rajoutée , ....

Voila , il y a 3 admin a votre disposition et 2 modo . aussi une nouvelle classe sera a votre disposition .

A bientôt sur le serveur Un Monde, Le Votre !