Serveur WOW / World Of Azria 4.3.4 / BlizzLike / Recrutement en cours !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KevenH

Nouveau membre
May 27, 2013
4
0
201
31
Bonjour à tous,

Le serveur blizzlike 4.3.4 World Of Azria (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) recherche actuellement plusieurs développeurs SQL et quelque MJs et modérateur forum.

Si vous aimez le travail bien fait, la bonne humeur et vous avez envie de participer à une expérience novatrice, World Of Azria est fait pour vous.
Vous rejoindrez une équipe soudée et motivée, fort de plusieurs années d'expériences dans l'émulation de WoW.

Compétences recherchées :

Savoir travailler en équipe
Maturité
Bonne communication
Autonomie
Connaissance de l'émulateur TrinityCore
Maitrise du langage SQL
Maitrise du système de scripting de Trinity (SmartAI).
Expérience de l'univers de Cataclysm et connaissance de son contenu.
Des compétences en C++ pour scripter sort/quêtes/autres sont un plus non négligeable


Il vous sera principalement demandé de corriger et d'implémenter des quêtes manquantes en jeu, et d'autres contenus de la base de donnée.
Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un mail à l'adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou en répondant à la suite de ce poste.

Venez tenter l'aventure !

PS : Vous pouvez ajouter sur skype : kvenharvey ou venir sur notre TS3 : ts3.worldofazria.com

Nous avons un core et une bd complète qui est pas release ce qui veut dire que on est vraiment très peut a avoir cette release nous lavons payer donc...
 
Status
Not open for further replies.