Serveur Zeus-Cube Pvp/faction/crack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

flodu80

Membre
Sep 24, 2011
52
0
306
Cher moi
baniereserveur.gif

By Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! at 2012-08-05

Description:

Ce serveur est basé sur le PvP(Player versus Player), Les version cracké sont accepté d'ou l'utilisation d'un plugin pour vous authentifier a votre connection pour eviter tout vol de compte aucune presentation n'est demandé ! Notre serveur peut acceuillir jusqu'a 999 personnes il est ouvert 24/24heure 7/7jours.
En gros la base du serveur c'est de construire votre base pour accueillir votre faction et ensuite aller attaquer les autres faction pour devenir la plus puissante du serveur.
Il y a toute une economie : Vous pouvez achetez votre armure, vos ingredient pour vos potions, votre nouriture, des exp, un coffre a la banque pour que vous puissiez y avoir accés et personne d'autre et que personne ne vous le détruit ou autre ...
Vous me direz c'est bien beau mais comment je peux gagner de l'argent moi ? Et bien il suffit de tuer les Monstres, tuer les autres membres des factions, de jouer a la mob arena ...
Il y a aussi 3 rangs (sans compter les modo et admin): Soldat (Quand vous arrivez sur le serveur) V.I.P (En payant 1 allopass) chevalier (en payant 2 allopass) pour plus d'information rejoignez le forum ou contactez un admin (human)

Informations projets du serveur :

Pas vraiment d'autres projets en tête mais peut être un autre world semi-rp ;)

video
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ip: zeus.dedicraft.fr:26335
Forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

steevenson

Membre
May 30, 2012
45
0
311
marche pa sa me marque
Connexion perdu
Internal exception: Java.net.SocketException: Connection reset
je doit faire quoi pour que sa marche?