ServeurMetin2Privé Mt2GunRenaissance

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phroden

Membre
Dec 13, 2011
27
0
306
26
LaFaucheuse

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 20h57 ----------

Ouai mai j'ai un problème quand je essaye de me connecter,sa me met "Erreur lors de la connections"
 
E

emiliano68

ok bes je tait vut avant moi C'est Rajang la c'est normale i font un Reboot
donc tu pe pas te co
 

Nathan2237

Membre
Jun 25, 2011
23
0
421
normale que j'arrive pas a me connecté sur le sites et sur le jeu ?

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------

quand est ce que le reboot est fini ?
 
E

emiliano68

oui c'est normale le serveur beug petere il ouvre apres ou demin donc le site ne marche pas je te le dit quand il marche
 
E

emiliano68

Le serveur est ON vener nombreux svp pour faire plaisir le GA et il nous faut du monde merci ^^
 

loulousura

Membre
Dec 13, 2011
52
0
311
Ouais j'ai même pas pû m'inscrire et telecharger le jeu -_-.

---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

Ouais cool !
Je le telecharge ;)
 
E

emiliano68

ouai mes psk il été off le serv donc le site marchait pas si tu veut jouer mtn le site marche donc fait toi plaisir ;)
 

phroden

Membre
Dec 13, 2011
27
0
306
26
Moi j'arrive toujours pas a me connecter,sa m'écris comme hier "Erreur lors de la connection"
tu peu m'aider

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h43 ----------

Demande aux GA de m'aider si tu n'a aucune idee
 

loulousura

Membre
Dec 13, 2011
52
0
311
C'est normale ! >< [RGA]Guigui n'est pas connecté quand il est pas là tu peut pas joué piger ?
 
E

emiliano68

Tampis poru toi je te dit jute pourquoi tu parle pas asser de présentation tu voile ske jai mit si sa te plait tu le télécharge si taime pas tu tu tes et tu dit rien
 

Buteur456

Membre
Apr 10, 2011
32
0
431
39
stop les critique mec car la moitier de tes message se pour critiquer tes poste son pas mieu , donc quand on est pas mieu que les autre on se la ferme =).
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
La moitié de mes messages pour critiquer mmh ?

Et mes PH's ? farm aussi peut être.

Moi je ne me fais pas chier a télécharger un serveur de 30minutes surtout si le mec comme un kikoo dis juste " venez sur mon serveur il est trooooop cool "



Et puis toi tu as 25 messages et 1 PH. Alors je serais toi je me tairais.
 
Status
Not open for further replies.