TERMINE Service Brave Frontier RPG EU

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

emil18250

Membre
Sep 19, 2010
32
0
907
Bonjour Tout le monde , je décide d'ouvrir un service d'injection D'unité et d'item pour Brave Frontier RPG serveur EU

Les prix pour l'instant sont de 1€ L'unité . (L'unité est Niveau 1 et avec le types Voulu)
Les sphères quand à elle sont pour des packs

Les packs :
Pack Team complète monté :
Vous choisissez 5 unités que vous voulez , les deux sphères pour chaque unité , elle seront monté niveau Max avec BB/SBB à fond et quelque bonus que je vous laisserais découvrir ^^ , Prix 6€ (Types voulu avec)(prix de lancement)

Pack Sphères :
Simple , 5 sphères + une surprise . 2€

Les autres packs arriveront avec le temps et selon vos demandes , Pour tout contact , venez sur skype : Emilien.gde .
J'ai aussi besoin de quelque Vouch , genre 2-3 ^^
Les prix ici ne sont pas définitif , ils peuvent monté/Descendre , tout dépend ^^

Je ferais une meilleurs présentation quand j'aurais le temps de galérer sur un logiciel pour une bannière et tout ^^ (Si quelqu'un peut me faire une bannière je lui offre un Pack Team complète ^^)

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 21h33 ----------

up
 

Koalakaz

Membre
Jan 12, 2013
39
0
211
25
Super au moment ou j'ai plus photoshop :'( Tu peut pas faire une injection gratuite pour ton ami de jamais Koalakaz ? Une petite sperynouille ?
 

MrHairfox

Membre
May 20, 2015
6
0
66
27
bas c'est le tool de chez element****.com qui a été crack dans la section android mais ne marche pas très bien ^^
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
bas c'est le tool de chez elementevil.com qui a été crack dans la section android mais ne marche pas très bien ^^

N'importe quoi, tu dis de la merde là :suspect:

Quand tu ne sais pas de quoi tu parle ne dit rien, le tool qui ce trouve dans cheat gam3 c'est la version gratuite du tool et donc une version gratuite ça ne ce crack pas, et le tool fonctionne toujours, si on le prend à la source dans Element****

Voici un SCREEN DE LA VERSION payante

S0y03ys.png


comme tu peux le voir ils ne se ressemble pas
 
Last edited:

MrHairfox

Membre
May 20, 2015
6
0
66
27
Nan je t'assure qu'il et comme sur la 2 iem fenêtre ^^ je l'ai moi même télécharger mais il ne marche pas :/
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Au lieu de parler de vos problèmes, y'en a d'autre qui se pose.

La vente sera supprimée dans 24h si aucun screen n'est posté par le vendeur.
 

Dofus-site

Membre
Jan 27, 2012
6
0
301
32
J'ai trouvé comment faire, faut aller sur Element**** ce mettre en VIP et le télécharger soit 10€.
 
Status
Not open for further replies.