TERMINE Service Bypass Ankama Shield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MrFarooch2

Membre
Apr 29, 2013
61
13
213
26
Salut à tous,
Je vous propose mes services permettant d'utiliser pleinement un compte Dofus ayant l'Ankama Shield activé (Mode restreint) et ça de manière systématique. (Je préfère éviter de perdre mon temps avec des petits comptes )

Lors du passage d'un compte je le vide entièrement puis je redistribue les biens en live (via partage d'écran) les items sur l'un de vos personnages en essayant d'être le plus juste possible 50/50

Si vous voulez vérifier mes propos il vous suffit de me donner un compte test avec le shield activé et j’irai par exemple tous mettre en banque ou prendre quelques items sur le compte

Afin de respecter les règles du forum, il faut que le compte en question soit à vous. :hap:

skype: fefa.lsx
 
Last edited:
  • Like
Reactions: xxmodzfr

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Les sujets concernant le Cracking/Hacking/Vol de comptes sont interdits sur le Forum.
@SonGoku
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Tiens cadeau:
c136bdd1ae.png
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Je n'ai rien contre toi, et je ne try hard pas c'est juste les règles, si tu as pris ça méchamment ou personnelle, j'en suis désolé mais ça n'est pas mon intention.

Si ça n'est pas du vol de compte/cracking/hacking tu appelles ça comment?

ps: Merci de m'avoir fait remarquer cette faute.
 

MrFarooch2

Membre
Apr 29, 2013
61
13
213
26
Je n'ai rien contre toi, et je ne try hard pas c'est juste les règles,

Si ça n'est pas du vol de compte/cracking/hacking tu appelles ça comment?

ps: Merci de m'avoir fait remarquer cette faute.

J'utilise une faille (Exploit, d'où le prefix du post) permettant aux utilisateurs maladroit de récupérer les items de leurs comptes, liés à une adresse mail dont ils ne se souviennent plus ou ne pouvant pas désactiver cette protection par eux même. C'est vrai que l'on joue avec les mots ici, et je préciserai donc dans mon sujet qu'il faut bien que ce soit un compte appartenant à l'utilisateur comme ça pas de soucis :hap:.
 
  • Like
Reactions: ZouZoute's

xxmodzfr

Membre
Nov 27, 2014
98
1
128
Donc , Je récapitule J'ai passer mon compte ou j'avais oublié email a mr Farooch et ce fut un plaisir de traiter affaire avec lui je reviendrais ! :)
tout est ok ! :)
 
  • Like
Reactions: MrFarooch2

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Je n'ai rien contre toi, et je ne try hard pas c'est juste les règles, si tu as pris ça méchamment ou personnelle, j'en suis désolé mais ça n'est pas mon intention.

Si ça n'est pas du vol de compte/cracking/hacking tu appelles ça comment?

ps: Merci de m'avoir fait remarquer cette faute.
Vol ou pas vol je trouve le service assez intéressant sachant que c'est assez rare de trouver une faille sur ankama shield ^^
 

zektor321

Membre Banni
Jan 1, 2017
51
0
8
29
Juste comme sa je troyve cela très dangereux, tu peux exploiter cette faille sur tout les gens qu vendent leurs comptes dofus sur ce forum, il te suffit de demander l'acces et en lui disant de garder anakama shield et tu lui vole tout.. Je dis sa je dis rien :)
 

MrFarooch2

Membre
Apr 29, 2013
61
13
213
26
Juste comme sa je troyve cela très dangereux, tu peux exploiter cette faille sur tout les gens qu vendent leurs comptes dofus sur ce forum, il te suffit de demander l'acces et en lui disant de garder anakama shield et tu lui vole tout.. Je dis sa je dis rien :)

Sauf que ce n'est pas le cas, je n'en pas besoin de ça.. si tu me voit en train de faire faire ça tu n'aura qu'a le signaler :hap:.
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Salut,

Je viens de t'envoyer une demande de contact l'a tu bien recu ?
 

Stirm

Membre Banni
Feb 12, 2017
80
3
74
25
Salut, je vais te contacter par message privé pour des informations.