[Service] Création d'IA - Premium ~ lucide.icu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,313
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
flatybotlogo-png.25516

IA - LOGIQUE
BY
25788



917331.jpg


Que ce soit pour vaincre un Protecteur de Ressources ou bien pour enchaîner les combats lucratifs, il faut équiper ton personnage du mieux que tu peux.
Mais ça ne fait pas tout ! Sur FlatyBot, tes personnages sont assez débile : ils t'obéissent au doigt et à l’œil ! Cela signifie que quand tu n'es pas devant ton écran,
ils suivront le manuel que tu leur aura transmis. C'est ce que l'on appelle une Intelligence Artificielle.

Mais que se passe-t-il si l'Intelligence Artificielle (IA) que tu as donné à ton personnage ne fonctionne pas ?
La réponse est simple : il fait n'importe quoi !

Les créateurs de FlatyBot (Asaki & Tom) ont mis à disposition un logiciel nommé FlatyIA qui te permet de créer des IA simples qui feront le travail pour les protecteurs de ressources ou tous les combats très simples.

~

En ce qui me concerne, je te propose mes services pour la création d'IA plus complexes qu'un simple lancé de ronces deux fois par tours !
Je suis en mesure de faire une IA pour n'importe quelle classe avec un degré de complexité bien plus poussé que ce que te permettra de faire FlatyIA.

Ce service t'intéresse ? Contactes-moi directement sur Discord : @Lucide#6139
~

Pour des raisons logiques, je te demanderais de ne pas partager les IA que tu auras acheté !
S'il s'avère que l'IA est partagée sans mon accord, je me réserve l'entière possibilité de ne plus t'assurer de support lors de futures mises à jours.​
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: pasmalynx, Haawks59540, yunoman and 5 others

voxie

Membre
Sep 16, 2019
10
0
2
34
Hi, are you able to do an AI for my lvl 173 Osamodas ? and how much do you charge?
PM moi svp.
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,313
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Hi Voxie !

Due to new restrictions about selling AI/Scripts, we are not allowed to provide service until FlatyCloud's update is online.

Sorry for the inconvenience,

Lucide
 

voxie

Membre
Sep 16, 2019
10
0
2
34
do you have an idea when it will be online? I am new here i am having trouble with trajet script i downloaded from the forum (forgot which post) error says @Error happened while talking to the banker' is there a subforum I can post and ask? thank you
 

Lk-Piyuli

Membre
Jun 4, 2010
12
0
902
27
bonsoir j'aimerais savoir si tu saurais faire un script pour farm dj korri + capture au boss. Ainsi que ton prix ;) cdt