DISPONIBLE Service de PL sur LoL

• Initiateur de la discussion Iryldis
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Iryldis

Iryldis

Level 3
Level 2
Level 1
15 Juin 2015
76
2
914
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, j'ai une énorme envie actuellement de me payer quelques skins et d'autres truc du coup je propose mon aide à ceux qui en ont besoin ici.

Je suis Plat 5 et j'ai monté plusieurs comptes (dont les miens, potes, personnes que j'ai PL etc) gold 5 minimum ou moins selon la demande.

Je propose mes services de PL et j'ajusterai le prix en fonction de ce qu'il y a a faire, des champions disponible sur le compte et du nombre de LP que vous gagnez (oui si vous gagnez +13 et que vous perdez -25 ça risque d'être long même si je doute faire des looses à un elo plus bas que le miens).

Je ne demanderais jamais + de 30€ mais jamais moins de 10€, n'hésitez pas à me mp pour plus d'infos !

C

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Mars 2016
3,681
46
814
Feedback: 133 / 0 / 0
mauvaise section ?

Iryldis

Iryldis

Level 3
Level 2
Level 1
15 Juin 2015
76
2
914
Je pense pas c'est un service comme un autre non?

C

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Mars 2016
3,681
46
814
Feedback: 133 / 0 / 0

Iryldis

Iryldis

Level 3
Level 2
Level 1
15 Juin 2015
76
2
914
Ah oui effectivement j'ai complètement zappé cette section, possible de changer la section?