DISPONIBLE ACHAT Service de trade Henual -> 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kap-Aute

Nouveau Marchand
Aug 23, 2011
240
5
744
Discord
McHulotte#3733
Rating - 100%
7   0   0
Bien le bonjour !

Après des années sur ce forum et dans le milieu de la vente / achat Kamas, je décide enfin d'ouvrir mon topic "officiel" pour proposer mon service de trade !
Lassé par la 2.48 ou simplement assoiffé de nostalgie ? N'attendez plus ! Rejoignez nous sur Henual !

Vous l'aurez compris, je "rachète" vos kamas 2.0 en l'échange de kamas 1.29, pour un taux de 1/1.5 !

Pourquoi moi ?
La question qui tue. Je suppose que certains proposent des taux inférieurs (et encore...), je n'ai clairement pas pour but d'être le plus bas. Je propose une régularité dans mon service, j'ai globalement tout le temps du stock.
De plus, étant membre de ce forum depuis un certain temps, vous constaterez que je n'ai AUCUN feedback négatif à mon égard, gage de confiance. D'ailleurs pour renforcer cela, je demanderais à mes futurs clients de poster des avis en dessous de ce post.

Comment me contacter ?
Je suis joignable sur Discord (McHulotte#3733), quasiment tout le temps ! Je sais que la plupart des gens n'ont pas la patience d'attendre quelques heures / jours que leur interlocuteur daigne se connecter pour une prise de commande, sauf rare cas (parce que oui, j'ai une vie :o), vous êtes assurés d'une réponse rapide !

Merci à vous pour votre lecture, et à bientôt je l'espère !
 
Last edited:

Kap-Aute

Nouveau Marchand
Aug 23, 2011
240
5
744
Discord
McHulotte#3733
Rating - 100%
7   0   0
Up ! (Échange effectué avec un membre, j’attends son feedback)
 

Kap-Aute

Nouveau Marchand
Aug 23, 2011
240
5
744
Discord
McHulotte#3733
Rating - 100%
7   0   0
Gros up, service disponible pour le serveur Henual dorénavent, grosse quantité dispo !