[SERVICE] Je développe vos idées

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Barbok

Nouveau membre
Jan 7, 2019
2
0
31
29
Bonsoir,

Je suis développeur informatique de métier et je cherche actuellement à m'occuper les soirs en apportant mon aide sur des projets ambitieux.

Donc si une idée vous traverse la tête, et que vous pensez tenir quelque chose d'ambitieux, merci de me contacter en mp, je peux vous réaliser un site web de bout en bout (si on me fournis un design), ou bien même des logiciels en tout genre par exemple logiciel visant à rédiger de faux avis sur une plateforme tel que TripAdvisor, ect....


Ce que j'attends de vous ?
De croire dur comme fer que votre idée est l'une des meilleures, et surtout d'être très motivé.

Pourquoi je fais cela ?
Car l'idée de participer à la naissance d'une idée ambitieuse me réjouit, et également car j'aimerai bien être productif devant un épisode de South Park ou un reportage sur Nath Geo les soirs de la semaine, car oui le week-end par contre je serais indisponible j'aime beaucoup faire la fête avec mes amis :bravo:

Quelles stack je manipule ?
- NetCore / .NET Framework (C#)
- Symfony / Laravel (PHP)
- React avec Hook / Angular 8 / AngularJS (JS)
- MySQL / MongoDB (SGBD)


Pour toute première prise de contact merci de commenter ici avec un moyen de vous contactez, ou en MP si vous souhaitez un peu plus de discrétion.
PS: Désoler pour les quelques fautes d'orthographe j'écris ceci à la va vite sans forcément me relire.

Merci de m'avoir lu.
A très vite !