Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Flandre/Wabizuke c'est toi ?vu que tu fait des signature MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIQUE (quel talent) si possible je voudrais bien 1 signature et 1 avatar
• Type : Avatar
• Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (si possible ça serait cool des render cucu la praline/cute :3)
• Texte : Love letter
Signature :
• Type : Signature
• Image : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452193151-anime-(arnaque).jpg
• Texte :
Merci beaucoup !
-[L]egends;1517437 said:Flandre/Wabizuke c'est toi ?
Pas compris, ya une référence ^^' ?
Je t'avais demandé un logo .. je l'attends toujours
Ah dommage si tu fais plus de service tu devrais lock ton topic ^^
~~> Type : Signature et avatar
~~> Image de base : avatar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Signature : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (p'être pas cette image mais deadpool quoi :p )
~~> Texte à ajouter : Raaphou (sur avatar et signature)
Voila voila :3 merci d'avance !
[K]eikens(;1519314 said:Demande:
• Type : Thread design
• Image : Simple fond noir.
• Texte : Ebook 1 // complément prix: Ebook 15euro // complément 10euro // contact: Skype : live:keikens69170 // Information complémentaires : Cet ebook vous permettra de gagner de l'argent facilement.
[K]eikens(;1519335 said:Il y a 1 ebook et un fichier complémentaire facultatif
Bonjour, je fait ma demande du coup ! :D
• Type : Avatar + Signature si tu a le temps.
• Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
• Texte : SkyOfLiNK
• Autre : Sa serai bien si tu pouvais le faire en deux fois (Un pour CG3 et un pour skype)
Merci d'avance, juste je tenais à dire que ce que tu fait est magnifique *_*
-[L]egends;1516242 said:Bonjour/Bonsoir,
Je propose mes services de graphiste à tout les membres du forum, étant donné que j'ais perdus toutes mes anciennes créations j'essaye de remplir ma candidature et ce grâce à vos demandes !
Bien évidemment il faudra respecter un certain schéma de demande, si le schéma n'est pas respecté je me donnerais le droit de refuser la demande.
Donc oui j'ais pas envie de voir " Salut jve luffy et mon psedo et un avatr stp "
Schéma :
Vous êtes obligé de mettre votre demande en message sur ce post.
Si je ne répond pas via MP vous pouvez toujours m'add sur skype : xsaoul.djok
Vous êtes obligé de mettre votre demande en message sur ce post.
Cordialement Eva Admin en Poudre.
Besoin d'un aperçus avant de faire ta demande ?