TERMINE [Service] PöwerLeveling All Serveur !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
[Service] PowerLeveling Dofus !!

Bonjour/Bonsoir

Suite à l'arnaque de So-Twiix je prend en charge personnellement le services de powerleveling. Les prix ne changeront pas de
l'ancien sujet.

°Nouveauté°

-Les prix ont augmentés.
-Le lvl 1à 140 est maintenant disponible.
-Je monte vos personnages sur mon serveur.
-Je ne demande pas de stuff (vous me passez vide et je le monte)
-Je monterais votre personnages grâce a des Pierre RM.
-Le temps pour monter votre personnage sera très rapide.
-Je ne laisse pas de stuff sur votre personnages.
-Un planning qui informe mes Pwl.

Commençons tout de suite par les tarif , horaire , disponibilité ...

° Membre °

-Gansta-

° Tarif & Horaire °

Level 1 à 50 : 4 starpass / 5,35 € paypal

Level 1 à 70 : 8 starpass / 10.75 € paypal

Level 1 à 100 : 10 starpass / 12.35 € paypal

Level 1 à 120 : 12 starpass / 15.05 € paypal

Level 1 à 140 : 15 starpass / 20.00 € Paypal

° Requis °

-Ne pas se connecter sur le compte sans ma permission !

- Un abonnement pendant tout le powerleveling !

- Paiement avant , non après .

°Planning °

Du Mardi 18 septembre au Dimanche 23 Septembre: pcvista
Du Dimanche 23 septembre au vendredi 28 Septembre: Jueath
Du Vendredi 28 septembre au samedi 5 Octobre: Nanyya

D'autre demande sont en cours mais j'attends le paiement.

°Contact°

MP CG3: -Gangsta-
En dessous du sujet.

Merci de prévenir votre Lv de départ.
Si je constate une connection sur le compte sans ma permission je stop votre Pwl (Je met mon stuff donc je n'est pas envis de le perdre).

A Bientôt !

Last edited:

-Phoenyx-

Membre Banni
Sep 21, 2010
123
0
441
44
Payement avant plus dons de compte ?
Demande plutôt un acompte
cordialement,

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Je perdrais même pas mon temps avec toi..
Si tu veux des preuves regarde mes Feedbacks !

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
-Gangsta- est très juste et n'a jamais arnaqué alors s'il vous plaît pas d'embrouille sur se sujet.

Cordialement lTwiiSTl.

lMouSieRl

Membre Banni
Aug 24, 2012
41
0
206
34
Le copier / coller , j'aime pas ça , tes feedback me force a croire que tu n'arnaque pas mais ton copier / coller ... Enfin bref , je ne testerais pas même si je pense pouvoir avoir confiance , bonne continuation et bonne chance ! :P

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Pour commencer lTwiiSTl je te remercie de ta réponse.
Ensuite lMouSieRl si j'ai fait du copier coller c'est que ce post est une évolution de l'autre.
C'est les même prix, les même horaires (N'oublie pas que je faisait partis de l'ancien).
Je vais tenter ce que je pensais depuis un moment:
Monter ma team 115 sur Mon serveur,Ensuite up les demandes de powerleveling sur mon serveur et donner 2M pour le transfert. L'xp sera beaucoup plus rapide.
Je me met donc en Indisponible pour le moment.
Je pense que ma team sera 115 dans 2 semaines donc continuez a mettre vos demandes je les prendrais en charges dans deux semaines.

mouleshoot

Membre actif
Aug 1, 2012
158
0
216
35
bonjour
omg touce des noob .
gangsta et un mec bien en gro pour les noob qui on pa conprit (il ce fait nike par sa team ^^) et veut refaire la meme chose il a vue que sa marche bien il ma meme nike en vene trool mon poste de xp metie mai bon pa grave sa

mouleshoot

Membre actif
Aug 1, 2012
158
0
216
35
pa grave tkt moi je xp toujour paysent lvl 100 bon jeux et bon courage a toi tkt pa pour tai clien

lMouSieRl

Membre Banni
Aug 24, 2012
41
0
206
34
Pour commencer lTwiiSTl je te remercie de ta réponse.
Ensuite lMouSieRl si j'ai fait du copier coller c'est que ce post est une évolution de l'autre.
C'est les même prix, les même horaires (N'oublie pas que je faisait partis de l'ancien).
Je vais tenter ce que je pensais depuis un moment:
Monter ma team 115 sur Mon serveur,Ensuite up les demandes de powerleveling sur mon serveur et donner 2M pour le transfert. L'xp sera beaucoup plus rapide.
Je me met donc en Indisponible pour le moment.
Je pense que ma team sera 115 dans 2 semaines donc continuez a mettre vos demandes je les prendrais en charges dans deux semaines.
Hmmm , oui désolé , je vien de suivre en entier l'histoire de ta team ... enfaite en voyant que tu t'es bien fait avoir , je pense que je t'en veux pas que tu copie / colle le post , c'est ton droit ! Bonne continuation !

Cordialement

lMouSieRl

Quel copier/coller ? Mdr ! il à copier/coller son annonce ...

il a * . Et ensuite , pour moi c'était l'annonce de ça team , donc si il pense refaire un powerleveling seul , a mon avis il doit refaire le post ...

Cordialement

lMouSieRl

bonjour
omg touce des noob .
gangsta et un mec bien en gro pour les noob qui on pa conprit (il ce fait nike par sa team ^^) et veut refaire la meme chose il a vue que sa marche bien il ma meme nike en vene trool mon poste de xp metie mai bon pa grave sa

Parce que tu a cru qu'on était noob autant que toi tu ne sais pas écrire ? Mec , on a compris que -Gangsta- n'arnaquer pas , mais vu l'histoire qu'il y a eu je ne préfère pas tester ! C'est tout .

Cordialement.

lMouSieRl

lMouSieRl

Membre Banni
Aug 24, 2012
41
0
206
34
Pour lMouSieRl si ta pas confiance trace ta route et viens pas troll merci

Je ne viens pas troll , je viens dire ce que je pense , pour mettre en confiance ou non les personne qui veulent commander chez ce -Gangsta- . Moi , je dit et je précise qu'il n'arnaque pas, toi tu me parle ... A non tu parle même pas , tu fait seulement que ajouter quelque mots ... Et en gros tu dit de la marde ...

Cordialement.

lMouSieRl

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Stop flood le sujet pour rien -Gangsta- est juste le mec le plus honnête du forum de powerleveling donc s'il vous plaît arrêté de faire vos histoire de gamin.

Ou vous commandez ou vous tracez votre route.

Merci.

Cordialement lTwiiSTl.

Kusanagii

Membre Banni
Aug 6, 2012
62
0
211
35
sa suce beaucoup par ici DIIIIISSSS DONC
moi je dis les gars prenez pas la peine de perdre votre tune si sont pote est un arnaqueur alor lui aussi donc si vous prené un power liveling et que vous vous faites arnaqué vener pas pleurer

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Déjà j'ai quelque question , Quelle âge as-tu Kusanagii ?
Pourquoi t'amuse-tu a pourrir les sujet qui on de l'intérêt et a remonté ceux qui ne sont pas du tous fiable ?
Moi je dis arrête toi la je crois que tu soûle tous le monde.

Cordialement lTwiiSTl.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
sa suce beaucoup par ici DIIIIISSSS DONC
moi je dis les gars prenez pas la peine de perdre votre tune si sont pote est un arnaqueur alor lui aussi donc si vous prené un power liveling et que vous vous faites arnaqué vener pas pleurer

Honnêtement toi t'es un mec qui me casse les c******. Déja So-Twiix n'est pas mon pote il m'avais recruter pour la team. Ensuite je vois pas pourquoi il se ferait arnaquer.T'es toujours là pour foutre ta merde et ca t'énerve qu'un powerleveling marche bien.

Ensuite ne vous disputez pas pour l'histoire du copier/coller c'est rien et maintenant c'est fais la je suis pas disponible mais dans 2 Semaines il y'a déja 3 commandes que je vais prendre (ce qui m'ont contactez) donc bon vous verrez par vous même.

Ps: Je ne leur est même pas encore demander de payer car je sais que je ne vais pas commencez maintenant alors que j'aurais pu et les faire patientez.

fildeputja

Membre Banni
Aug 26, 2012
1
0
201
26
Vasi mec , je suis banni pour avoir répondu a ce post , vive les modérateur . franchement aucune maturité + abus de pouvoir ( j'ai rien contre toi t'inquiète gangsta ,juste pour mexpliquer avec takoyaki )

xxxomarxxx

Membre actif
Mar 12, 2011
110
0
441
Salut je suis intéressé par votre powrleveling .
Je veux faire une powerleveling de lvl 40 jusqu'à 120 à mon Eni au serveur Raval. Combien cela va me couter par paypal?
Répond moi par mp
merci

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Up
Je suis disponible de nouveaux. Je monterai ma team plus tard.
Vous pouvez donc me contactez.

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
Salut @-Gangsta-, je n'ai pas eu de nouvelles de mon pwl aujourd'hui ? Sa en est ou ? En tout cas pour l'instant c'est super ! lvl 52 (sur 120) en 2 jours a peine :) ! Jusqu'a maintenant je le recommande.

Last edited:

finalcloud

Membre
Apr 3, 2011
23
0
421
Moi non plus j'ai pas eu de nouvelle de mon pwl aujourd'hui laissez -Gangsta- a une vie aussi :D.
Serieusement j'ai confiance la il ma dit sa prendrais 4-5 jours .

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
Tu a commander ton pwl quand ? Car il y a marqué "Disponible [1/3]". Peut-être a-t'il oublié de mettre à jour sa dispo ^^. En tout cas il c'est pas co de la journée sur CG3, normal ... En même temps sa faisais 2 jours non-stop qu'il était co.

finalcloud

Membre
Apr 3, 2011
23
0
421
Je l'ui ai demander hier il m'a dit que tout étais ok et que avec sa team il m'up sur son serveur et que après il me transfère

zeroxxors

Membre
Aug 30, 2010
56
0
431
Ok. Parce que moi je suis déjà sur son serveur ;). Je pense qu'il va se connecter demain.

finalcloud

Membre
Apr 3, 2011
23
0
421
Ok shootix arnaque

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

Enfin shootix alias -Gangsta-

Status
Not open for further replies.