voila je le savais c un couilleur VOUS MECOUTER JAMAIS
JE VOUS AVEZ DIS
SI SON POTE COUILLE SA VEUT DIRE LUI AUSSI COUILE SALLE FILS DE PUTE HEUREUSEMENT TU MA PAS ARNAQUER MOI PARCEQUE MOI CHUI PAS UN BOLOSS JAURAI REGLER SA DIRECT FACE A FACE SALLE PD DE NO LIFE TU VOLE DE LA TUNE DERRIERE UN PC TA DARONE LA GAJDTA
Bon Ecoutez la je suis surchargé donc les Pwl prendront du temps.
Pour ceux qui croient que je les ai arnaquer, Et bah tempis !
Pour les autres un peu de patience et vous serez satisfait.
---------- Message ajouté à 00h30 ---------- Le message précédent était à 00h29 ----------
Ps: Si j'ai kik de skype c'étais pour ne pas être harcelé.
---------- Message ajouté à 01h01 ---------- Le message précédent était à 00h30 ----------
Et kusanagii ta menace ne me fais pas peur si je ne t'ai pas accepter c'est que je ne pourrais pas commencer ton pwl pour le moment donc je n'arnaque pas (quand tu l'auras compris ce sera un grand jour !!)
Merci tu m'as rassurer ;) je t'abo le compte comme tu me la dit ;) mais la prochaine fois prévient moi sa fait bizarre quand on c'est fait arnaquer une premiere fois on a un peu peur que sa se reproduise .. Merci
Oui c'est vrais c'est que plein de chose a faire.
Et je n'est pas trouver le temps pour me co.
---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------
Petit Up !
Je reprend petit a petit mais avec plus de temps car surcharger.
1-Je continue le Pwl de Ze-roxxors et commence celui de Bossno
2-Je prendrais ensuite celui de Julien (skype)
3- Et ensuite celui de MunQ (skype)
Je vous demanderais a tous de remettre votre skype pour vous réajoutez.
Mais ne me harcelez pas SVP.
BONJOURS , MR GANGSTA
J'aimerais savoir si c'est pas grave de vous donné un compte vide c'est a dire sans les chose que vous demandé , panoplie sagesse ainsi que un compte abo mais je suis pret a ajouter quelque centime au tarifs normal .
Bonjour -Gangsta- dans les Starpass qu'on te donnent en échange du power liveling, y'a plusieurs numéro payant ( ex: 1 starpass a 3€, ou un a 4.50€) . Merci d'avance.
Oui L'offre est toujours disponible (mais j'ai des demandes avant la tienne).
Mais contacte moi ou par MP ou sur le sujet et dis moi ta classe ? le lvl de départ et d'arrivé et le serveur.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.