TERMINE [Service] Points EQ & Millenium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ServiceEQ

Nouveau membre
Mar 7, 2014
2
0
121
35
[Service] Points EQ & Millenium & PO

Bonjour à tous, aujourd'hui, j'ai décidé de proposer mes services. Enfin, un de mes services.


Comptes EQ/Millenium avec points.

Les prix sont plutôt simples -50% par rapport à EQ.

Ici, un listing des prix ainsi que le prix affiché sur le serveur (En payant par carte bancaire)

Points EarthQuake-Server & Millenium-Servers

8fE6oyZ.png


Méthode de payement : Paypal & Allopass

80 Points E/M : 3€
100 Points E/M = 5€
250 Points E/M = 10€
350 Points E/M = 15€
400 Points E/M = 20€
600 Points E/M = 25€



Vous avez la possibilité d'avoir plus, ou même moins de points E, il suffira simplement de me le dire et nous nous arrangerons pour un (petit) prix.

Notez que pour le moyen de payement par Allopass, le prix sera un peu plus élevé que celui de Paypal. (~1€ de plus)

Pièces d'or EarthQuake-Server & Millenium-Servers

or-wow-gold.jpg


50 000 pièces d'or = 1€
105 000 pièces d'or = 2€
270 000 pièces d'or = 5€
350 000 pièces d'or = 7€
500 000 pièces d'or = 10€
600 000 pièces d'or = 12€


Pour les PO, seul un nom de personnage me suffit.
Transaction dans les 24h qui suivent votre commande (Généralement dans la demi heure) via Skype, aucun ban possible.



Personnages Millenium-Servers

Vous souhaitez jouer une nouvelle classe mais vous n'avez pas envie d'xp ? Pas de problèmes ! Je vous propose un service de personnage instant 80 pour 5€ SEULEMENT !

Stuff T8 (Raid25) ou S6 (ilvl 232) + 5000 Po + Monture au choix !

Vous aurez besoin d'un adresse e-mail valide ainsi qu'un nouveau nom de compte (à fournir), une fois la transaction effectuée, vous aurez toutes les informations afin de vous connecter et changer par la suite le mot de passe du compte.
Possibilité de mettre d'autres personnages sur le même compte (3€ le 2ème personnage + 5000 Po + Monture au choix)

Personnages Earthquake-Servers

Vous souhaitez jouer une nouvelle classe mais vous n'avez pas envie d'xp ?
Pas de problèmes, Je vous propose un service de personnage instant 85 pour 5€ SEULEMENT !

Stuff T11 ou S10 + 5000 PO + Monture au choix !

Vous aurez besoin d'un adresse e-mail valide ainsi qu'un nouveau nom de compte (à fournir), une fois la transaction effectuée, vous aurez toutes les informations afin de vous connecter et changer par la suite le mot de passe du compte.
Possibilité de mettre d'autres personnages sur le même compte (3€ le 2ème personnage + 5000 Po + Monture au choix)

Contact par Skype : PointsEQ-Millenium
Contact par Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT : Un site est disponible ; Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'interface est simple, je m'en excuse. Le plus important se fait via Skype.


PS : Je demande à un modérateur de me contacter via MP afin de prouver mes dires, qu'il fasse un compte sur EQ & Millenium et vérifie avant tout l'efficacité de ce service que je propose actuellement.

Cordialement.​
 
Last edited:

ServiceEQ

Nouveau membre
Mar 7, 2014
2
0
121
35
Merci ! :)

Edit : J'aimerai beaucoup faire vérifier mes services par un modérateur qui confirmera le sérieux de cette annonce.