Service serveur Heroique !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
:salut:

Je cherche des personnes, personnalisées de pref' dans le pishing ou dans le farmage, capable de me fournir des Kamas bas prix, des items, des perso' pour du suicide ou bien tout simplement des comptes *intactes* me permettant de me reformer une équipe !

Et que gagnerez vous en faisant cela ? :quoi:

Des Kamas sur Silvosse ou Maimane, des codes Audios, ou bien des images personnalisés car je suis graphiste (mais je ne ferai que des images comme les bannières ou image perso') ! :D
Les prix par Lvl des perso' ou pour les stuffs et Kamas ? Ba la, on vera ! :non:

Le truc qui est sur, c'est que par exemple, 20 000 K sur oto = 10 000 K sur Maimane et Silvosse !! :désolé:

Des volontaires ? Laisser moi des messages sur mon profil ou envoyer de préférence des mails sur mon addresse msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !

:bye:

Je part en vacance ce Dimanche 14 Aout et je revien dans 2 semaines ! Vous avez donc le temps de répondre à ma demande !
Des volontaires ? :hein:

---------- Message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

:up: