DISPONIBLE Services d'EloBoost| Rapide | Cheap | Accessible

• Initiateur de la discussion TelAvivv
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

T

TelAvivv

Nouveau membre
27 Oct. 2015
2
0
21
29
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Hello,

Mon profil vous parait peut-être suspect car il vient tout juste d'être crée mais je me suis rappeller que CG3 avait un forum pour ce genre d'activité donc je viens vous faire ma pub (j'ai présenté mes services sur un autre forum connu donc la présentation est la même :p)

Mon ami et moi vous offrons nos services H24 durant ces vacances en attendant le freeze du Ladder, on vous propose d'atteindre le rang que vous souhaitez aux plus bas prix que la totalité des vendeurs sur ce forum (nous avons vérifié)

On offre des services allant de Bronze 5 jusqu'à Plat 3, mon ami et moi somme Diam / High plat, la rapidité d'éxécution est le fin mot de notre service.

On est disponible en EU West / EU North East / Turquie

Récapitulatif des prix :​

Unranked To Silver 5 = 10€
Unranked To Gold 5 = 20€

● BRONZE TIER ●

Bronze 5 | 4€
Bronze 4 | 4€
Bronze 3 | 4€
Bronze 2 | 4€
Bronze 1 | 4€

Bronze 5 To Silver 5 = 20€

● SILVER TIER ●

Silver 5 | 5€
Silver 4 | 5€
Silver 3 | 5€
Silver 2 | 5€
Silver 1 | 5€

Silver 5 To Gold 5 = 25€

● GOLD TIER ●

Gold 5 | 8€
Gold 4 | 8€
Gold 3 | 8€
Gold 2 | 8€
Gold 1 | 8€

Gold 5 To Plat 5 = 40€

● PLATINUM TIER ●

Platinum 5 | 11€
Platinum 4 | 11€

Proof :

bf2fff1f6f.jpg

Preuve de notre bonne foie et de notre confiance :
0e46953bb9.jpg

Vous pouvez me contacter à :

PM sur CG3
Languages to reach me : English, French, German

T

TelAviv

Level 1
31 Déc. 2014
6
0
61
Je me permet de up pour vous prouvez que tout est fait très rapidement et vraiment clean.

7413ed7236.jpg

759d488293.jpg

cec540a8a7.jpg

DApEe.jpg

fnCOd.png

Je tiens aussi à rappeler que dans cet service de PL, vous pouvez nous faire des requête spécial si vous préférez voir tel ou tel champion jouer pour qu'aucun de vos amis ne suspecte un PL.

Et nous demander de mettre le flash sur D ou / F pour enlever des suspicions aussi.

Dernière édition:
LeKebab's

LeKebab's

Membre Banni
28 Oct. 2015
17
0
26
Feedback: 0 / 1 / 0
Je me permet de up pour vous prouvez que tout est fait très rapidement et vraiment clean.

7413ed7236.jpg

759d488293.jpg

cec540a8a7.jpg

DApEe.jpg

fnCOd.png

Je tiens aussi à rappeler que dans cet service de PL, vous pouvez nous faire des requête spécial si vous préférez voir tel ou tel champion jouer pour qu'aucun de vos amis ne suspecte un PL.

Et nous demander de mettre le flash sur D ou / F pour enlever des suspicions aussi.

vouch?

T

TelAvivv

Nouveau membre
27 Oct. 2015
2
0
21
29
Notre premier vouch a été fait sur EPvpers

0e46953bb9.jpg

Après si tu veux, je peux te faire une partie ou deux pour te prouver qu'on est niquel.