TERMINE Session Dédié avec DOFUS+ REDOX 10euro !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

weina8656

Membre
Sep 15, 2010
40
0
431
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais proposer des nouveaux services, des sessions dédié avec dofus + redox (abonnement inclus) pour farmer à fond et 24/24 à des prix de 10 euro par session et par mois.

C'est quoi une session dédié:

Une parti d'un serveur dédié (ordinateur performant) qui sera allumée 24/24 pour effectuer vos tâches qui sera accessible par connexion à distance . (accessoires/connexion bureau à distance)
Pas la peine de perdre de l'électricité pour farmer à fond ;)

Avec 32 GB de ram ET L'AMD OPTERON 4334 3.10 GHZ, vous avez rentabliser les 10 euro en qq heures.

Paiement via Paysafecard only,
Si vous êtes interessé veuillez m'ajouter sur skype: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

premier post va recevoir une session gratos pour 1 mois viteeeeeee !!!!!
 
Last edited:

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
279
2
924
Alors de mon simple avis, tu devrais expliquer le principe, l'utilité, ses avantages ect... Car ici peu de personne doivent comprendre ce que c'est ^^ !
 

weina8656

Membre
Sep 15, 2010
40
0
431
Merci NO, j'ai rajouté une petite explication mais si on comprend pas. je peux vous montrer en partage d'écran sur skype et vous expliquer comment sa marche pour les dummies !!
 

towg2e

Membre
May 9, 2014
8
0
121
et encore un autre compte skype ... cette personne n'est pas de confiance , vous êtes prévenu