Shonen [Shōnen] Death Note

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

I

imadoooooo

/ En étant pas un vrai fan de manga/anime, Death Note est parmi les rares à m'avoir plu, le manga tout comme l'anime \

Musique d'ambiance ♫

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=MTGlrcReWrk[/YOUTUBE]


Death Note (デスノート)

Sfondo-Death-Note1.jpg


Manga

Auteurs : Scénariste : Tsugumi Ōba - Dessinateur : Takeshi Obata
Editeur :
20px-Flag_of_Japan.svg.png
Shūeisha
20px-Flag_of_France.svg.png
20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.png
20px-Flag_of_Quebec.svg.png
Kana
Volumes : 12

Anime

Réalisateur : Tetsurō Araki
Scénariste : Toshiki Inoue
Épisodes : 37

Synopsis

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D'abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d'utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d'éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L'utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les Death note appartiennent à la base aux dieux de la mort, et s'ils le perdent, ils se voient dans l'obligation de rester avec l'humain jusqu'à sa mort pour le récupérer.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l'attention d'Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît l'identité . L décide d'enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ?, dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un combat acharné pour découvrir en premier l'identité de l'autre.

220px-Death_Note_wordmark.svg.png


Liens


Anime

VOST FR : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-------------------

VF : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Episode 18 (Non disponible en haut) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Manga

-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-


Enjoy

 
Last edited by a moderator:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je confirme un très bon manga et anime, a regarder absolument !
Néanmoins, pour moi ca s'arette a la moitié environ:
Quand Light meurt que l'autre (j'ai perdu son nom ) prend sa place, je trouve que ca devient carrément différent, j'ai moyennement aimé.
Quand à a la fin ouai le fait qu'il meurt c'est pas, c'est surtout la façon dont il meurt qui est pas terrible je trouve.
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
La fin est complètement pitoyable par rapport à tout le contenu ...

La Vf est l'une des meilleurs au monde :hap: :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=7j31ePj_cCs[/YOUTUBE]
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Last edited by a moderator:
I

imadoooooo

La fin est complètement pitoyable par rapport à tout le contenu ...

La Vf est l'une des meilleurs au monde :hap: :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=7j31ePj_cCs[/YOUTUBE]

Oh putin cette scene est epic :mdr1:

*SPOIL*
Sinon c'est vrai que la fin est pourri surtout ce con de near qui n'a pratiquement rien fait :hap:

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

Et putin quesque j'adore cette musique !! La musique quand ils commence a écrire des nom en vrac sur le death note elle est tout bonnement epic !
 
Last edited by a moderator:

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Dsl pour le up !

DN, clairement le meilleur anime que j'ai regardé.
La bande son est géniale, elle fait beaucoup dans l'ambiance des episodes.
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
A ne lire que si vous avez déjà vu tout les épisodes / lu tout les manga.

A vrai dire, dans l'anime certes Light tu le vois mourir, mais si vous aviez regarder les Films, on remarque qu'il devient un shinigami (Autant d'apparence, plein d'élément nous l'indique) mais il a vraisemblablement perdu sa mémoire.
 

Yunnalesca

Membre
Aug 20, 2018
9
0
1
31
Discord
Yunnalesca#7212
le mangas qui me fais me poser des question sur se que je ferais dans sa situation... de la bombe ^^
 

Wukoong

Membre
May 10, 2019
60
1
129
30
Je dois être une des rares personnes à ne pas avoir spécialement aimé ce mangas... x) et j'assume :p
 

Zephiroth7

Membre
Nov 1, 2013
15
0
732
Franhement arrivé à la moitié environ après un certain évènement je l'ai trouvé très lassant et ai arrêté de regarder :/
 

Nolien

Membre
Jan 31, 2018
20
2
214
26
Discord
Eren~
Je suis d'accord, au début l'animé est accrocheur mais au fur et à mesure on se lasse vite... malheureusement c'est la cas pour énormément de séries et d'animés
 
  • Like
Reactions: Zephiroth7

Pelikano

Membre Banni
Apr 3, 2020
8
1
1
29
Discord
Hisoka#3558
Meilleur mangas de l'histoire.

Tout simplement parce qu'il est souvent utiliser pour initier les non adeptes du milieu à s'ouvrir sur l'univers des animés etc..
Franchement, l'intrigue est exceptionnelle, je conseille fortement.

Pour ma part, je suis team : Après Kira/L c'est fuckd'Up, c'est personnel commencer pas. :)
 

ROS111

Membre
Apr 14, 2020
12
1
2
24
Discord
ROS #1163
Enorme animé en effet, un chef d'oeuvre. Par contre le film est vraiment nul
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
- Midoriya - Discussion Anime & Manga 0