ShadoMT2 V2 [Dédié]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ted44

Nouveau membre
May 3, 2014
3
0
121
Voici la présentation du serveur directement sur notre forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Serveur Old school/like (lv99 bientot 105) sous files 2012, refait et remis à jour, stuff 90 (armures / armes ), de tout pour bien débuter et avancer a son rythme, staff co avec la présence du [GM]Apache, [TSA]Taz ou les [GA]Shadow ou [GA]Strique, staff compréhensif et compétent, tjr a l'écoute des joueurs et de nouvelles propositions pr améliorer le serveur. Serveur en développement permanent en fonction des demandes. Peu d'IS (pas d'IS de porc comme le FR), quasi entièrement dropables. Le plus du serveur, c'est la rémunération des votes instantanément 10 DR/votes toutes les 1h30. Les nouvelles montures sont de la partie.

Accessibilité map 1 : Forgeron 100% de +0 a +6, marchands d'armures +9 accessible du lv 0 a 26, coiffeuse (coiffures généralement mis en IS sur le FR), marchand d'items (items + ou - cher en fonction des items a up, par exemple les items up pr items lv 15 coutent moins cher que les items up des items lv 65), items du mariage en vente au marchand également et 1 troqueur pr vos manus en trop a échanger (ex: 10 manus + 2 médailles vous donne 5 nouveaux manus). Echange de médailles vs des perles au chasseur map 2, drop de médailles considérablement élevé pour tout level, donjon unique pour tous, rates drop exp et yangs augmentés, event fréquent chaques semaines, nouvelles map payante metin/boss et map minerais et d'autres sont en prépa pr l'avenir. Bonne humeur entre joueur, solidarité, entre-aide et échange.
Pop metin x3 (le temps d'en casser une vous en verrez 2) toute les 8 sec et boss toutes les 15. Profitez de votre aventure à votre rythme, prenez le temps de devenir un adversaire redoutable en élevant vos compétences de la meilleur façon qu'il soit, et perfectionner votre équipement grace aux divers items comme les objets enchantés ou les ajouts de bonus en vente directement au marchand. Soyez libre de jouer a votre façon, quand vous voulez sur les maps que vous voulez.

Nouveautés a venir : map V3, purgatoire, pets, nouvelles montures.


Pour ceux qui seraient tentés de nous rejoindre, voici l'adresse du site de ShadoMT2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Présentation ShadoMT2.jpg
    Présentation ShadoMT2.jpg
    80.9 KB · Views: 26
Last edited:

Ted44

Nouveau membre
May 3, 2014
3
0
121
La version 3 de Shado viens d'arriver, nouveau luncher, nouveaux items IS et plusieurs corrections faites.
 
Last edited: