Shadow of Memories

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Shadow of Memories ]·._.·´¯)

shompc0f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Konami
Développeur : Konami
Type : Aventure

Note du test : 13/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : Février 2003(18 juillet 2002 aux Etats-Unis)

Config minimum : PIII 450 MHz, 64 Mo RAM, carte 3D 16 Mo

detail_jeu.png


Partant d'un concept fort stimulant cérébralement parlant, Shadow Of Memories était attendu comme un futur hit sur PS2, il y a deux ans. Malheureusement, quelques défauts l'ont un brin fait patiner dans la semoule à l'époque. Le revoilà aujourd'hui sur PC, pour une version en tout point identique qui sent un peu le réchauffé.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : WinRar


Nombre et taille des fichiers 747 X 1 Mo

Total du post : 747 Mo

nfo.png

Code:
1)	Ouvrez ALCOHOL 

2)	Dans le menu de gauche, dans les options appuyez sur  \" Lecteurs 
virtuels \" pour créer un lecteur virtuel.

3)	Une fois le lecteur créer vous l\'aurez dans vos périphérique à se moment 
là, faites clisser le fichier MDS dans ALCOHOL.

4)	Double-clique dessus pour lancer l\'installation. Exécuter l\'EXE.

5)	Appuyer sur install (cela prends du temps que le lecteur virtuel lise le 
jeu, ne toucher pas l\'ordinateur durant l\'installation).

* Si l\'installation ne se lance pas éteignez l\'ordi et refaites ces actions 

Une fois l\'installation réussi ouvrez l\'emplacement du jeu et copier le crack !
Amusez-vous bien c\'est une super histoire !


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :02-09-2012 à 13:01
 
Status
Not open for further replies.