ShadowBot - Bot Passif - ShadowHook

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nonowmana

Membre
Sep 8, 2010
17
0
426
www.anthraxbot.com
vbulletin4_logo.png


Bonjour aux membres de cheat-gam3 !
Encore un forum de cheat wow trouvé en utilisant les referer de mon serveur :) j'aime bien le thème ^^

Je me permet de vous annoncer publiquement l'arrivée d'un tout nouveau bot pour World Of Warcraft, ShadowBot.

Vous vous souvenez peu être de OmegaBot, le précédent bot que je supportais, et bien je doit dire que comparé a celui çi, Shadowbot est bien plus abouti et stable, et son "successeur" wowbot, n'arrive pas à la cheville de ce nouveau logiciel !

Pour les fonctions, les voici :

  • 100% Passif
  • Interface simple et claire
  • Mode background 100% passif, sans vol de souris
  • Kernel Mouse Driver, Hook fonctionnel sous windows x86 et x64 codé en assembleur (le seul bot du marché à le proposer).
  • Monitoring Warden en temps réel (équivalent Tripwire)
  • Gestion du vendeur / réparation
  • Gestion de cimetières multiples
  • Custom Classes
  • Plugins
  • API disponible avec gestion de la navigation à la souris dans l'interface de wow (!), possibilités illimitées, tout ce qui est cliquable, est scriptable !
  • Codé en C#, API en C#, un langage populaire et simple de compréhension !
  • Plusieurs type d'abonnement disponible pour coller a vos besoins au meilleur prix
  • Plusieurs évolutions en finalisation de développement :
    • GatherBot passif avec un système de navigation révolutionnaire à navigation naturelle
    • Gestion des mails
    • Et bien d'autres fonctions...

Voici une capture de l'interface de configuration :

ShadowBot.gif


Pour en savoir plus, et nous contacter via les forums, rendez vous cette adresse :



A très bientôt j'en suis certain ;)
 

MATTATOR

Nerver dies
V
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Avertissement pour ajdizjda
Merci de lire les règle Nonowmana : Je move en archive.
 

aomttee

Membre
Dec 31, 2009
24
0
566
39
Hmm, je ne comprends pas une chose, tu es français, d'après tes dirs tu serais le codeur, pourquoi ne pas le proposer en français :hein:
Surtout que pour le traduire, en C ce n'est pas du tout long, juste à modifier dans les sources de la GUI ...
 
Status
Not open for further replies.