ShadowBot Touch - Nouveau bot Dofus Touch

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Rakshesha

Rakshesha

Nouveau membre
8 Déc. 2025
4
0
1
23
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !

Salut à tous !​

Je vous présente ShadowBotTouch, un projet de bot pour Dofus Touch que je développe depuis plusieurs mois. L'objectif est de proposer une alternative complète et performante pour automatiser vos sessions de jeu sur dofus touch.

Mocha

Concept :

ShadowBotTouch est une application desktop native qui permet de gérer plusieurs comptes simultanément avec une interface inspirée des meilleurs outils existants. Le bot est conçu pour être intuitif tout en offrant des fonctionnalités avancées pour les utilisateurs expérimentés.

Fonctionnalités actuelles :

Interface & Gestion

- Interface complète avec sidebar de navigation et gestion multi-comptes.
- Système de contrôleurs permettant d'exécuter plusieurs scripts Lua en parallèle.
- Chaque bot/contrôleur apparaît distinctement dans la sidebar.

Cartographie

- Base de données intégrée de +9 500 maps extraites du jeu.
- Affichage isométrique fidèle (grille 14x40 cells).
- Détection des zones walkables/non-walkables.
- Click-to-move fonctionnel sur la map.

API & Scripting

- ShadowBotControllerAPI pour le contrôle global de l'application.
- AccountControllerAPI pour la gestion individuelle des comptes.
- Support Lua pour la création de scripts personnalisés.

Connexion

- Authentification fonctionnelle.

Aperçu du logiciel

Design sans titre 2 2

Je posterai des mises à jour régulières sur l'avancement.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des suggestions de fonctionnalités !

Restez à l'affut!

À venir :

Projets en cours

- ShadowBot Unity
- ShadowBot Retro
- LightGen

Futurs projets

- ShadowEmu
- ShadowCraft
- ShadowMulti
- ShadowArchi
- ShadowSpot

Dernière édition:
CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,336
437
999
Discord
crdan
@Rakshesha
Interessant !
Les liens ne sont pas autorise sans accord du staff.
Merci de tenir au courant les gens depuis le forum si besoin, cela vous aidera pour :
Les membres non connecte ne voit pas les liens donc plus dinformations sur le forum leur donneront envie de vous rejoindre que si il ne voit rien

Rakshesha

Rakshesha

Nouveau membre
8 Déc. 2025
4
0
1
23
@Rakshesha
Interessant !
Les liens ne sont pas autorise sans accord du staff.
Merci de tenir au courant les gens depuis le forum si besoin, cela vous aidera pour :
Les membres non connecte ne voit pas les liens donc plus dinformations sur le forum leur donneront envie de vous rejoindre que si il ne voit rien
Salut
Comment je peux faire pour que les gens rejoignent mon serveur si je ne met pas de lien ? Merci !

CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,336
437
999
Discord
crdan
Salut
Comment je peux faire pour que les gens rejoignent mon serveur si je ne met pas de lien ? Merci !
Tu peux mettre un lien de site si ton site a un backlink vers cheat-gam3.

CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,336
437
999
Discord
crdan
Lien approuve, poste autorise.

thegreat1000

thegreat1000

Nouveau membre
15 Déc. 2025
3
1
1
26
Salut ! J'attend impatiemment un bot touch fonctionelle qu'on pourrait utiliser que ce soit en pixel ou autre,
il y a pas de bot forgemagie inclu je crois? est-ce qu'on peut avoir ton discord pour discuter en pv ? j'arrive pas a rejoindre le discord directement
et il manque un peu d'info comme dit sur votre bot, 60€/ licence mais on a droit a 100 bot qui tourne, on sait pas quel script sont déjà présents, ce que le bot sait faire etc!
sinon projet super sympa courage

Rakshesha

Rakshesha

Nouveau membre
8 Déc. 2025
4
0
1
23
Salut ! J'attend impatiemment un bot touch fonctionelle qu'on pourrait utiliser que ce soit en pixel ou autre,
il y a pas de bot forgemagie inclu je crois? est-ce qu'on peut avoir ton discord pour discuter en pv ? j'arrive pas a rejoindre le discord directement
et il manque un peu d'info comme dit sur votre bot, 60€/ licence mais on a droit a 100 bot qui tourne, on sait pas quel script sont déjà présents, ce que le bot sait faire etc!
sinon projet super sympa courage
Salut !
Tu peux m'ajouter et je t'intègrerai au serveur, c'est "rakshesha_"
C'est encore en développement, nous mettons des informations sur l'avancement plusieurs fois par semaine sur le serveur!
Le bot sait faire des combats, récolter des ressources, parler avec des PNJ...
Pour le moment c'est gratuit, nous allons le mettre en béta d'ici peu. Pour les scripts, il n'y en a pas d'intégrés, c'est à vous de les coder ou d'en acheter.

Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Dofus Touch 0