Shady Bot ne fonctionne plus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
Hé oui les amis, Shady bot ne fonctionne plus.
Ceux qui ont toujours le bot ouvert, ne le fermez surtout pas !

Quelque questions me turlupine :

Pourquoi le meilleur bot du monde vient de fermer ?
Va-t-il reprendre un jour?


Si le bot ferme aujourd'hui définitivement, j'appelle à tous les crackeur de se mobiliser pour cracker ce bot pour plusieurs raisons:


-C'est le meilleur bot fait jusqu'à aujourd'hui .
- Certain ont payé un abonnement premium il y a peu sans avoir réellement pu profiter du bot.

Au cas ou le créateur du bot venait se manifester ici pour dire qu'il allait continuer son projet d'ici peu, je vous invite à ne pas cracker ce bot et attendre.

Sinon je vous donne feu vert :)

En espérant que vous partagez mon avis...
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Topic inutil et a supprimé !
Ce genre de comportement est totalement immature.
Ce n'est pas parce que le site est down depuis < 24h que tout de suite il est mort !!
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
déçus

Tu as déjà eu un bot ?

Géneralement ( 90% des cas), quand un bot ferme, c'est définitivement ;)

Après j'éspère que je me trompe .

Mais je ne pense pas :) car tout les comptes shady sont supprimés
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Non , le bot Warz avait fermé 2 ou 3 fois puis il a était ré ouvert , mais la il est fermé définitivement
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
déçus

Exact mais à partir du moment qu'il ferme une fois cela veut dire que le bot est menacé. Donc même s'il ré-ouvrait comme par magie, il fermerait dans les semaine ( ou jours ?) qui suivent ...
 

hywain

Nouveau membre
Aug 23, 2011
4
0
301
Bah ce qui est embêtant, c'est que je ne peux plus réouvrir un compte dofus là :/. Donc si quelqu'un pourrait m'aider svp ? ( je suis nouveau dans le bot, et je n'utilise quasiment que le bot agro --> joueur sur oto mustam )
Donc là je suis en train de retélécharger dofus, mais ça dur un peu longtemps :s.

Merci de m'aider.
 

DarkFauche

Membre Banni
Aug 7, 2011
32
0
306
31
mais t'es sérieux je l'ai payé il y a 2 jours ca me casse les couilles putin
déjà que le bot marchait pas chez moi il ferme !

Comme avec warz-bot je le paye 1 semaine plus tard il ferme !

du putain de foutage de gueule !
 

gobblob

Membre
Feb 9, 2011
61
0
431
J'ai une question je dois supprimer shady bot de mon bureau et réinstaller dofus c'est tout?
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
déçus

J'espère très sincèrement qu'il va ré ouvrir. Même si le bot ne ré ouvre pas j'ai bonne espoir que quelqu'un viendra le cracker.
 

hywain

Nouveau membre
Aug 23, 2011
4
0
301
Bah d'après moi ( ce que je pense ), shady bot ne s'installe dans le fichier dofus que lorsque l'on installe ce dernier. Donc juste réinstaller dofus est suffisant ( enfin c'est long à télécharger >< ).
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Pour les gens qui ré-installe inutillement Dofus,
Sachez que seul la "config" été modifier par Shady-bot

Veuillez aller ici :

Ordinateur/programmes/Dofus2.0/app

Ouvrez "Config" avec le bloc note et recopier ceci :

Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<LangFile>
	<!--
							Fichier de configuration
		Syntaxe :
			<entry key="nom de la clef">contenu</entry>
			
		Note :
			Le nom du fichier (sans son extension) est automatiquement ajouté avant la clef. Par
			exmple, pour faire référence aux clefs déclarées dans le fichier "config.xml", il
			faudra ajouter "config." aux noms des clefs
		
		Référence à d'autres clefs :
			- [nom de ma clef]  : Référence statique, la référence est remplacé lors du premier
								  chargement du fichier de config.
			
			- [#nom de ma clef] : Référence dynamique, la référence est calculée au moment où
								  l'on utilise la clef dans le programme.  
	-->
	
	<!--======================================================================-->
	<!--                            Mode salon                                -->
	<!--======================================================================-->
	
	<entry key="eventMode">false</entry>
	<entry key="characterCreationAllowed">true</entry>
	<entry key="buildType">release</entry>
	<entry key="autoMaximize">false</entry>
	
	<!--======================================================================-->
	<!--               Constantes pour les Chemins basiques                   -->
	<!--======================================================================-->
	
	<entry key="root.path">file://</entry>
	<entry key="content.path">[config.root.path]content/</entry>
	<entry key="ui">[config.content.path]ui/</entry>
	<entry key="mod.path">./ui/</entry>
	<entry key="theme.path">./content/themes/</entry>
	<entry key="gfx.path">[config.content.path]gfx/</entry>
	<entry key="script.path">[config.content.path]scripts/</entry>
	<entry key="data.path.root">[config.root.path]data/</entry>
	<entry key="audio">pak://content/audio/audio0.d2p|</entry>
	
	
	<!--======================================================================-->
	<!--                  Constantes pour l'accès au serveur                  -->
	<!--======================================================================-->
	
	
	<entry key="connection.useSniffer" type="Boolean" >false</entry>
	<entry key="connection.snifferHost">localhost</entry>
	<entry key="connection.snifferPort" type="int">18001</entry>
 	<entry key="connection.host">213.248.126.180,213.248.126.151</entry>
	<entry key="connection.port">5555,443</entry>
	
	<!--======================================================================-->
	<!--                  Constantes pour les interfaces                      -->
	<!--======================================================================-->
	
	<entry key="ui.asset">[config.ui]assets/</entry>
	<entry key="ui.common">[config.ui.asset]common/</entry>
	<entry key="ui.common.css">[config.ui.common]css/</entry>
	<entry key="ui.common.test">[config.ui.common]test/</entry>
	<entry key="ui.common.logo">[config.ui.common]logo/</entry>
	<entry key="ui.common.fonts">[config.content.path]fonts/</entry>
	<entry key="ui.common.themes">[config.content.path]themes/</entry>
	<entry key="ui.common.button">[config.ui.common]button/</entry>
	<entry key="ui.common.radio">[config.ui.common]radio/</entry>
	<entry key="ui.common.border">[config.ui.common]border/</entry>
	<entry key="ui.common.texture">[config.ui.common]texture/</entry>
	<entry key="ui.common.checkbox">[config.ui.common]checkbox/</entry>
	<entry key="ui.common.scrollbar">[config.ui.common]scrollbar/</entry>
	<entry key="ui.common.texture.spells">[config.ui.common.texture]spells/</entry>
	<entry key="ui.common.texture.icons">[config.ui.common.texture]icons/</entry>
	
	<entry key="ui.gfx.artworks">[config.gfx.path]artworks/</entry>
		
	<entry key="ui.definitions">[config.ui]definitions/</entry>
	<entry key="ui.definitions.items">[config.ui.definitions]items/</entry>
	<entry key="ui.definitions.tooltips">[config.ui.definitions]tooltips/</entry>
	
	<entry key="mod.path.Ankama_Common">[config.mod.path]Ankama_Common/</entry>
	<entry key="mod.path.Ankama_Common.graphics">[config.mod.path.Ankama_Common]graphics/</entry>
	<entry key="mod.path.Ankama_Common.ui">[config.mod.path.Ankama_Common]ui/</entry>
	<entry key="mod.template">[config.mod.path.Ankama_Common.ui]template/</entry>
	<entry key="mod.template.button">[config.mod.template]button/</entry>
	
	<entry key="ui.asset.fontsList">[config.content.path]fonts/fonts.xml</entry>
	
	<entry key="subscribersGift">http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/data/gifts/</entry>
	<entry key="customLoadingScreen">http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/data/loadingScreen/</entry>
	<entry key="loginNews">http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/data/news/</entry>
	<entry key="legal">http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/data/legal/</entry>
	
	<!--======================================================================-->
	<!--                  			 Challenges	  		                  	  -->
	<!--======================================================================-->
	
	<entry key="gfx.path.challenges">[config.gfx.path]challenges/</entry>

	<!--======================================================================-->
	<!--                  			   Icones  	  		                  	  -->
	<!--======================================================================-->
	
	<entry key="gfx.path.item.bitmap">pak://content/gfx/items/bitmap0.d2p|</entry>
	<entry key="gfx.path.item.vector">pak://content/gfx/items/vector0.d2p|</entry>
	
	<!--======================================================================-->
	<!--                  			   Cinématiques                   -->
	<!--======================================================================-->

	<entry key="gfx.path.cinematic">[config.gfx.path]cinematics/</entry>	

	<!--======================================================================-->
	<!--                  			 Emblemes	  		                  	  -->
	<!--======================================================================-->
	
	<entry key="gfx.path.emblem_icons.small">[config.gfx.path]emblems/icons/</entry>
	<entry key="gfx.path.emblem_icons.large">[config.gfx.path]emblems/</entry>
	
	<!--======================================================================-->
	<!--                  			 Sorts	  		                  	  -->
	<!--======================================================================-->
	
	<entry key="gfx.path.spells">[config.gfx.path]spells/</entry>
	
	<!--======================================================================-->
	<!--                     Constantes pour les maps                         -->
	<!--======================================================================-->
	
	<entry key="gfx.path.world">[config.gfx.path]world/</entry>	
		
	<!--======================================================================-->
	<!--                   Constantes pour les langues                        -->
	<!--======================================================================-->
	
	<entry key="lang.current">fr</entry>
	<entry key="lang.usingIME">ja</entry>
	
	<!--======================================================================-->
	<!--                  Constantes pour les données                         -->
	<!--======================================================================--> 

	<entry key="data.path.common">[config.data.path.root]common/</entry> 
    <entry key="data.path.common.list">[config.data.path.common]data.meta</entry> 
    <entry key="data.path.i18n">[config.data.path.root]i18n/</entry> 
    <entry key="data.path.i18n.list">[config.data.path.i18n]data.meta</entry> 
    <entry key="data.SQLMode">false</entry>

	<!--======================================================================--> 
	<!--               Constantes pour les raccourcis clavier                 -->
	<!--======================================================================-->
	
	<entry key="binds.current">frFR</entry>
	<entry key="binds.path.root">[config.data.path.root]binds/</entry>
	
	<!--======================================================================-->
	<!--                 Constantes pour le moteur de rendu                   -->
	<!--======================================================================-->
	
	<entry key="atouin.path.maps">pak://content/maps/maps0.d2p|</entry>
	<entry key="atouin.path.elements">[config.content.path]maps/elements.ele</entry>
	<entry key="atouin.path.emitters">[config.script.path]emitters/</entry>
	<entry key="atouin.frustum.marginLeft" type="int">0</entry>
	<entry key="atouin.frustum.marginTop" type="int">0</entry>
	<entry key="atouin.frustum.marginRight" type="int">0</entry>
	<entry key="atouin.frustum.marginBottom" type="int">130</entry>
	<entry key="gfx.path.cellElement">pak://content/gfx/world/gfx0.d2p|</entry>
	
	<!--======================================================================-->
	<!--               Constantes pour le moteur d'animation                  -->
	<!--======================================================================-->

	<entry key="gfx.path.skin">pak://content/gfx/sprites/skins.d2p|</entry>
	<entry key="gfx.path.skull">pak://content/gfx/sprites/bones0.d2p|</entry>
	<entry key="gfx.path.fx">[config.gfx.path]sprites/fx/</entry>
	<entry key="gfx.path.animIndex">[config.gfx.path]sprites/bones/index.xml</entry>
    
    <!--======================================================================-->
	<!--                 Constantes pour le moteur de son                     -->
	<!--======================================================================-->

	<entry key="audio.barks">[config.audio]barks/</entry>
	<entry key="audio.music">[config.audio]music/</entry>
	<entry key="audio.ambient">[config.audio]ambient/</entry>
	<entry key="audio.fight">[config.audio]fight/</entry>
	<entry key="audio.local">[config.audio]local/</entry>
	<entry key="audio.foleys">[config.audio]foleys/</entry>
	<entry key="audio.ui">[config.audio]ui/</entry>
	<entry key="audio.presets">[config.audio]presets/</entry>
    <entry key="audio.sfx">[config.audio]sfx/</entry>
    <entry key="audio.gfx">[config.audio]gfx/</entry>
	
	<!--======================================================================-->
	<!--                      Constantes les scripts                          -->
	<!--======================================================================-->

	<entry key="script.spellFx">[config.script.path]spellFx/</entry>
</LangFile>

En theorie D.2 devrais refonctionner.

---------- Message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent était à 12h22 ----------

De Plus je tiens a rajouter,
loverkamas arrete avec cette histoire de "hack"
Tout d'abord c'est immature et irrespectueux pour les programmeurs du bot et des plugins;
Ensuite sache que si le site est down, aucun crack sera utilisable vu que le programme lui meme repose sur le site.
Si tu continu sur cette lancé, attend toi a des sanction prochainement dans la communauté.

[Fin de ma Parenthese]
 

FoX773

Membre Banni
Jul 6, 2011
144
0
441
29
Arrêter de vouloir cracker le bot !!!
Pourquoi les bot ferme ? Parce que vous les cracker ! Vous vous entretuez dans une meme communauté ! Tant que vous n'aurez pas compris sa, on n'en finira jamais !

A BON ENTENDEUR, et BON COURAGE POUR LE STAFF DE SHADYBOT !
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
Crack shady bot

On a parler de crack que si le bot fermait définitivement imbécile .
Si le bot est toujours opérationnel il ne faut pas le cracker évidemment.
 

FoX773

Membre Banni
Jul 6, 2011
144
0
441
29
Arrête de dire que je suis un imbécile ... Tu sais comment fonctionne Shady ?! C'est une sorte de "passerelle" qui fait l'intermédiaire entre ton PC et le client dofus, raison pour laquelle tu ne peux pas jouer a dofus si le serveur Shady est down ?!

Me comprend tu ? Le cracker ne sert a rien ... je pense que tu dois te sentir très con en ce moment :)
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Bref FoX soit plus mature que lui est stoppons cette discussions inutile.
Maintenant veuillez attendre les nouvelles. Merci
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
shadybot

relis tout les messages ;)

je peux jouer tranquillement a dofus. Ce n'est pas de cela qu'on parle ici :)

edit: Oui, ici c'est pour recevoir des nouvelles pertinentes du du shady bot donc stop polluer.
 

FoX773

Membre Banni
Jul 6, 2011
144
0
441
29
Toi oui, mais pas tout le monde :)

Merci à bouwiket pour l'astuce, nous allons patienter :)
 

wolverine5

Membre
Aug 20, 2011
25
0
301
44
Espérons !

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 13h16 ----------

Espérons
 

daxs

Membre
Jan 10, 2010
18
0
561
35
Ce problème est déjà apparu auparavant, Obscur3 viendra peut être poster sur cheat gam3, il l'a déjà fait. Attendons patiemment, et ne désespérerons pas :)