Si vous etiez un peu plus actif sur le forum de la communauté ( je parle pour certains pas tous )
Vous sauriez qu'actuellement il y a pas mal d'attaque
Il est donc normal que le site souffre un peu ( beaucoup xD )
En theorie le probleme devrait etre bientot resolu,
Donc soyez patients.
Il faut attendre environ combien de temps quand je vais sur le forum il me dise la charge est trop élevé combien de temps sa dure environ ? Je ne m'y connais pas trop donc je demande
---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h33 ----------
Quand je vais sur le forum de shady il me dise que trop de charge je sais pas quoi..
Combien de temps faut t-il attendre? Je m'y connais pas trop sorry
Non , apparament tu peux bot qu'avec un compte . Mais il existe des plugins payants en plus de l'abonnement du bot qui te permettra de multi . En général c'est 1 code le plug , mais je te rassure , la plupart des plug's sont gratuits .
Fatal error: Cannot access empty property in /home/shadybot/public_html/forum/inc/class_captcha.php on line 316
voilà ce que ça me met quand j'essaye de m'inscrire sur le forum shady
---------- Message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent était à 00h28 ----------
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.