Shady

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sokora

Membre Banni
Mar 12, 2011
16
0
421
30
Bonjour a tous, bon voila j'ai cracker Shadybot.
Tout n'est pas encore parfait, mais j'ai déja intégrer les 4 puglins de base.
Pour les autres puglins je vous laisse les trouver, Il devrai encore tous marcher normalement.
Pour ceux qui s'y connaisse en cracking et qui veule savoir la méthode que j'ai utiliser pour le cracker vous pouvez me mp.

shady.png


Vue que je suis généreux je le partage par contre je ne cache pas que il est pas encore très stable.
Chez moi au bout de 2-3h il commence a bien laguer comparer a celui que j'avais no crack.. Je cherche a résoudre le problème.

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

scan Av : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Shady sans le site ne sert à rien ... Et puis passon à autre chose ( je pense power bot )
 

sokora

Membre Banni
Mar 12, 2011
16
0
421
30
"Shady sans le site ne sert à rien"
Pourquoi dire des choses quand on sait pas ?
Le site est la pour sa base de donnés des comptes. Le but du crack est de passez la vérification du compte au lancement du bot. J'ai supprimé tout les liens avec le site qu'avais Shadybot et maintenant il marche c'est tout.
Powerbot pourquoi pas .. Mais payer maintenant pour un bot même pas complet. Je prefere continuer avec mon shady cracker.
 

Oo-Fantome

Membre
May 2, 2011
44
0
431
Virus scan ? J'aime pas croire les personnes n'ayant que 3 messages qui disent "Fonctionnels" ou autre.
 

loubard

Membre
Feb 25, 2012
16
0
306
bon, testé avec AvastPro rien de suspect, à part au téléchargement, il me dit qu'il n'y a pas grand monde qui a dl le programme.
 

loubard

Membre
Feb 25, 2012
16
0
306
est-ce que tu peux mettre ton fichier en .zip pour le dl stp, ton .exe ne fonctionne pas chez moi.
 

loubard

Membre
Feb 25, 2012
16
0
306
Oué 2eme liens en .rar cheval de troie; le premier lien, rapidshare a suprimé le trojan
TROJAN !
 

Nicolastri

Membre
Apr 8, 2012
5
0
301
30
Le lien ne marche pas ...

---------- Message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent était à 12h20 ----------

Mais le lien que tu donnes ne marche pas ..
 

FoX773

Membre Banni
Jul 6, 2011
144
0
441
29
Voler vos comptes ;)

Ne marche pas + VirusScan et vrai fichier différent ...
 

sokora

Membre Banni
Mar 12, 2011
16
0
421
30
Je veut pas dire mais quelqu'un a changer mes liens... la preuve au debut tout le monde dit que c'est fonctionnelle et d'un coup c'est un virus détecter pas tout les AV..
 

tdavtdav

Membre
Jan 11, 2010
14
0
566
33
je suis pas intéréssé par ton crack, mais du coup on y a plus accès si y a un virus dedans
 

le94

Membre
Jan 6, 2010
68
0
912
24
Ton fichier est depuis le début dans le virus scan un fichier .zip hors quand on le télécharge il est en .exe ...
Tu n'a donc pas fait de VS pour le même fichier simplement pour nous tromper -_-'
 

Elek9000

Membre
May 6, 2012
35
0
922
47
Pourrais-tu mettre ce bot sur une autre plateforme de téléchargement ? Mon ordinateur ne fonctionne pas avec RapidShare. Merci