ShadyBot 1.1.0.0 Cracked by Kyva (17/02/2012)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fatBOT

Membre
Dec 17, 2011
18
0
907
36
Sympa comme moyen de diffusion.
On peut envoyer le crack à 8 personnes et un virus à 2 autres comme ça on a toujours un maximum de commentaires positifs.
 

moverr667

Nouveau membre
Apr 15, 2012
2
0
301
31
J'aimerais avoir le bot ce serait sympa merci ^^
j'ai trop hâte en plus s'il est fonctionnel !
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
Felicitation

Franchement chapeau ! j'espère pouvoir l'essayer bientot, mais là tu n'est pas trop en ligne /: . Si quelqu'un la, svp passez le moi car j'en ai marre de payer les bot mdrr...
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
T'en a marre de payer, les bots, tu crois que ceux qui font les bots n'en n'ont pas marre que tu ne payes pas ? Tu crois qu'un bot de ce genre se fait en 1 journée ou quoi ?
Parfois je me dis que vaut mieux vous laisser dans la merde sans bot et vendre des kamas avec son bot plutôt que de le partager ( en échange de quelques sous ) avec des idiots comme vous.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
T'en a marre de payer, les bots, tu crois que ceux qui font les bots n'en n'ont pas marre que tu ne payes pas ? Tu crois qu'un bot de ce genre se fait en 1 journée ou quoi ?
Parfois je me dis que vaut mieux vous laisser dans la merde sans bot et vendre des kamas avec son bot plutôt que de le partager ( en échange de quelques sous ) avec des idiots comme vous.

Totalement d'accord avec toi !
 

cunithator

Membre
Mar 18, 2011
13
0
917
De 1 pas besoin de cracké se bot , il marche et gratuitement. ensuite il a fermer avant-hier sa m'étoneré que tu puisse le refaire ;)
 
Status
Not open for further replies.