Pour ceux qui voudront le dossier
config.xml de base de D.2
Code:<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <LangFile> <!-- Fichier de configuration Syntaxe : <entry key="nom de la clef">contenu</entry> Note : Le nom du fichier (sans son extension) est automatiquement ajouté avant la clef. Par exmple, pour faire référence aux clefs déclarées dans le fichier "config.xml", il faudra ajouter "config." aux noms des clefs Référence à d'autres clefs : - [nom de ma clef] : Référence statique, la référence est remplacé lors du premier chargement du fichier de config. - [#nom de ma clef] : Référence dynamique, la référence est calculée au moment où l'on utilise la clef dans le programme. --> <!--======================================================================--> <!-- Mode salon --> <!--======================================================================--> <entry key="eventMode">false</entry> <entry key="characterCreationAllowed">true</entry> <entry key="buildType">release</entry> <entry key="autoMaximize">false</entry> <!--======================================================================--> <!-- Constantes pour les Chemins basiques --> <!--======================================================================--> <entry key="root.path">file://</entry> <entry key="content.path">[config.root.path]content/</entry> <entry key="ui">[config.content.path]ui/</entry> <entry key="mod.path">./ui/</entry> <entry key="theme.path">./content/themes/</entry> <entry key="gfx.path">[config.content.path]gfx/</entry> <entry key="script.path">[config.content.path]scripts/</entry> <entry key="data.path.root">[config.root.path]data/</entry> <entry key="audio">pak://content/audio/audio0.d2p|</entry> <!--======================================================================--> <!-- Constantes pour l'accès au serveur --> <!--======================================================================--> <entry key="connection.useSniffer" type="Boolean" >false</entry> <entry key="connection.snifferHost">localhost</entry> <entry key="connection.snifferPort" type="int">18001</entry> <entry key="connection.host">213.248.126.180,213.248.126.151</entry> <entry key="connection.port">5555,443</entry> <!--======================================================================--> <!-- Constantes pour les interfaces --> <!--======================================================================--> <entry key="ui.asset">[config.ui]assets/</entry> <entry key="ui.common">[config.ui.asset]common/</entry> <entry key="ui.common.css">[config.ui.common]css/</entry> <entry key="ui.common.test">[config.ui.common]test/</entry> <entry key="ui.common.logo">[config.ui.common]logo/</entry> <entry key="ui.common.fonts">[config.content.path]fonts/</entry> <entry key="ui.common.themes">[config.content.path]themes/</entry> <entry key="ui.common.button">[config.ui.common]button/</entry> <entry key="ui.common.radio">[config.ui.common]radio/</entry> <entry key="ui.common.border">[config.ui.common]border/</entry> <entry key="ui.common.texture">[config.ui.common]texture/</entry> <entry key="ui.common.checkbox">[config.ui.common]checkbox/</entry> <entry key="ui.common.scrollbar">[config.ui.common]scrollbar/</entry> <entry key="ui.common.texture.spells">[config.ui.common.texture]spells/</entry> <entry key="ui.common.texture.icons">[config.ui.common.texture]icons/</entry> <entry key="ui.gfx.artworks">[config.gfx.path]artworks/</entry> <entry key="ui.definitions">[config.ui]definitions/</entry> <entry key="ui.definitions.items">[config.ui.definitions]items/</entry> <entry key="ui.definitions.tooltips">[config.ui.definitions]tooltips/</entry> <entry key="mod.path.Ankama_Common">[config.mod.path]Ankama_Common/</entry> <entry key="mod.path.Ankama_Common.graphics">[config.mod.path.Ankama_Common]graphics/</entry> <entry key="mod.path.Ankama_Common.ui">[config.mod.path.Ankama_Common]ui/</entry> <entry key="mod.template">[config.mod.path.Ankama_Common.ui]template/</entry> <entry key="mod.template.button">[config.mod.template]button/</entry> <entry key="ui.asset.fontsList">[config.content.path]fonts/fonts.xml</entry> <entry key="subscribersGift">http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/data/gifts/</entry> <entry key="customLoadingScreen">http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/data/loadingScreen/</entry> <entry key="loginNews">http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/data/news/</entry> <entry key="legal">http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/data/legal/</entry> <!--======================================================================--> <!-- Challenges --> <!--======================================================================--> <entry key="gfx.path.challenges">[config.gfx.path]challenges/</entry> <!--======================================================================--> <!-- Icones --> <!--======================================================================--> <entry key="gfx.path.item.bitmap">pak://content/gfx/items/bitmap0.d2p|</entry> <entry key="gfx.path.item.vector">pak://content/gfx/items/vector0.d2p|</entry> <!--======================================================================--> <!-- Cinématiques --> <!--======================================================================--> <entry key="gfx.path.cinematic">[config.gfx.path]cinematics/</entry> <!--======================================================================--> <!-- Emblemes --> <!--======================================================================--> <entry key="gfx.path.emblem_icons.small">[config.gfx.path]emblems/icons/</entry> <entry key="gfx.path.emblem_icons.large">[config.gfx.path]emblems/</entry> <!--======================================================================--> <!-- Sorts --> <!--======================================================================--> <entry key="gfx.path.spells">[config.gfx.path]spells/</entry> <!--======================================================================--> <!-- Constantes pour les maps --> <!--======================================================================--> <entry key="gfx.path.world">[config.gfx.path]world/</entry> <!--======================================================================--> <!-- Constantes pour les langues --> <!--======================================================================--> <entry key="lang.current">fr</entry> <entry key="lang.usingIME">ja</entry> <!--======================================================================--> <!-- Constantes pour les données --> <!--======================================================================--> <entry key="data.path.common">[config.data.path.root]common/</entry> <entry key="data.path.common.list">[config.data.path.common]data.meta</entry> <entry key="data.path.i18n">[config.data.path.root]i18n/</entry> <entry key="data.path.i18n.list">[config.data.path.i18n]data.meta</entry> <entry key="data.SQLMode">false</entry> <!--======================================================================--> <!-- Constantes pour les raccourcis clavier --> <!--======================================================================--> <entry key="binds.current">frFR</entry> <entry key="binds.path.root">[config.data.path.root]binds/</entry> <!--======================================================================--> <!-- Constantes pour le moteur de rendu --> <!--======================================================================--> <entry key="atouin.path.maps">pak://content/maps/maps0.d2p|</entry> <entry key="atouin.path.elements">[config.content.path]maps/elements.ele</entry> <entry key="atouin.path.emitters">[config.script.path]emitters/</entry> <entry key="atouin.frustum.marginLeft" type="int">0</entry> <entry key="atouin.frustum.marginTop" type="int">0</entry> <entry key="atouin.frustum.marginRight" type="int">0</entry> <entry key="atouin.frustum.marginBottom" type="int">130</entry> <entry key="gfx.path.cellElement">pak://content/gfx/world/gfx0.d2p|</entry> <!--======================================================================--> <!-- Constantes pour le moteur d'animation --> <!--======================================================================--> <entry key="gfx.path.skin">pak://content/gfx/sprites/skins.d2p|</entry> <entry key="gfx.path.skull">pak://content/gfx/sprites/bones0.d2p|</entry> <entry key="gfx.path.fx">[config.gfx.path]sprites/fx/</entry> <entry key="gfx.path.animIndex">[config.gfx.path]sprites/bones/index.xml</entry> <!--======================================================================--> <!-- Constantes pour le moteur de son --> <!--======================================================================--> <entry key="audio.barks">[config.audio]barks/</entry> <entry key="audio.music">[config.audio]music/</entry> <entry key="audio.ambient">[config.audio]ambient/</entry> <entry key="audio.fight">[config.audio]fight/</entry> <entry key="audio.local">[config.audio]local/</entry> <entry key="audio.foleys">[config.audio]foleys/</entry> <entry key="audio.ui">[config.audio]ui/</entry> <entry key="audio.presets">[config.audio]presets/</entry> <entry key="audio.sfx">[config.audio]sfx/</entry> <entry key="audio.gfx">[config.audio]gfx/</entry> <!--======================================================================--> <!-- Constantes les scripts --> <!--======================================================================--> <entry key="script.spellFx">[config.script.path]spellFx/</entry> </LangFile>
drast non si tu perd ta connexion internet le bot arrête mais moi j'aurais stop le bot au lieu de faire une catastrophe avec mon pc