ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

972lucas

Membre
Dec 5, 2010
68
0
426
34
Moi ste nuit j'ai voulu prendre un risque changer le mdp de tous mes comptes sauf 1 pour voir si shady ou smart hackait ce compte la avait pas été utilisé sur smart et il c'est fait hacker et les autres rien du tous donc c'est bien à cause de shady mais je n'accuse pas obscur
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Moi je me suis toujours pas fait hack , je peux faire quoi pour être quasiment sur qu'il ne viennent pas ?
(je mets tous sur mes DD à chaque fois)
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Je ne crois pas qu'il font par ordre alphabétique , car quelqu'un commencé par un T et c'est fait hacker , moi je comence par "Ta" et je ne me suis pas fait hacker ...
 

protonix

Membre
Dec 17, 2010
14
0
421
Je pense que les hack sont dû aux fichier logs dans le dossier account car dans ce dossier vos identifiants sont enregistré et que obscur3 n'est pas à l'origine de ce piratage. Je ne vois pas pourquoi un programmeur se serait donné autant de mal à coder un bot aussi performant pour ensuite hack ses clients qui lui achète des plug-in , de plus il s'est beaucoup investit dans son projet et mettait le bot à jour assez souvent , si le but premier de ce bot avait été de hacker tout les utilisateurs il aurait fait comme tout les kikoo il aurait balancé un bot en carton infesté de virus et le résultat aurait été le même. Je pense qu'il y avait une base de données avec les comptes et qu'obscur3 s'est lui aussi fait hack et qu'il est dans le même cas que tout les utilisateurs du ShadyBot . Pour ma part j'ai utilisé ce bot mais à ce jour aucun de mes comptes THL n'a subit de perte . J'espère juste qu'obsur3 ,malgré les accusations, s'exprime pour nous exposer la situation de façon clair et nette et nous informe sur la suite du Shadybot, au moin qu'on sache si il ferme définitivement ou si il reviendra parce que pour l'instant on est tous dans le flou ...
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Obscur3 à déjà dit qu'il n'avait rien avoir avec les hack et qu'il arrêté le bot car son hébergeur a reçu des plaintes d'amkama ;)
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Je ne me suis pas encore fait hack, mais j'ai supprimer tous les certificats ankama shield, et a chaque fois que je me connecte je ne fait que "débloquer pour la session" de cette manière je suppose qu'ils leur ai impossible d'accéder à mes persos.
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
J'ai pommé ma Réponse secrète et j'ai vraiment pas envie de scanner ma carte d'identité etc...
 

ltd45370

Membre
Jan 15, 2010
14
0
722
Personnellement, je vous conseille de supprimer le dossier Shadybot si c'est pas déjà fait, ensuite de ne pas l'autoriser sur le pare-feu Windows (Panneau de configuration, Système et sécurité, Autoriser un programme via le Pare-feu Windows, Décocher Shadybot.exe avec Windows 7) ça sert peut-être à rien mais c'est une prévention.

Ensuite, il faut que vous désinstalliez intégralement Dofus pour le moment, ensuite après ceci faites %appdata% dans l'exporateur windows (ou C:\Users\"Utilisateur"\AppData\) puis supprimer intégralement les dossiers (Donc Local, LocalLow, Roaming en selectionnant directement tout en allant sur ces trois dossiers) comme ça, ça vous supprimera les fichiers cache de Dofus et ensuite les fichiers cache de Shadybot.

Pour finir, avant de réinstaller Dofus, changez vos mots de passe (sur un PC qui n'a pas utilisé Shadybot) ainsi que votre email et désactiver et réactiver l'ankama shield puis vous pouvez à présent réinstaller Dofus.

A mes yeux, c'est le meilleur moyen au cas ou il y aurait eu des transferts de vos fichiers en fichier cache en plus de ceux qui ont été envoyé par Shadybot on ne sait où.

N'oubliez pas, que quelques jours avant le message de Obscur3 il y a eu soit disant un problème avec le paiement du serveur, peut-être c'était une fausse excuse pour éviter de dire "Des gens ont piraté intégralement la base de donnée, ils ont vos identifiants, on vous a pris pour des cons en vous disant pas qu'on a les certificats et qu'on enregistre tout ce que vous fassiez au niveau de vos connexions sur Dofus", ça parait logique d'avoir comme par hasard 2 jours sans Shadybot pour cause d'un problème de paiement.

Et la plainte, je n'y crois pas non plus, il y a encore quelque jour, j'avais accès à la page d'acceuil de Shadybot qui proposait juste de télécharger le bot (avec un cheval de troie et plein de merde). Maintenant, l'hébergeur l'a arrêté. Obscur3 a peut-être prémédité tout ce qui allait arriver en annonçant l'arrêt du bot (pour que les jours pensent par chance que c'est pas de sa faute?), ou peut-être que tout ce que j'ai dis avant ne sert à rien et que c'est bel et bien Obscur3 qui hack.

Donc oui, c'est sûrement à cause de Shadybot (arrêtez de dire d'avoir des preuves, que des gens postent le même ip ça suffit), peut-être pas à cause de Obscur3 et son équipe qui nous hackerait (bien que c'est de sa faute à lui et de sa base de donnée et en plus garder le silence quand on se fait traiter de hackeur, franchement autant qu'il cherche à tout contredire, forcément il cache quelque chose)

Au passage, c'est un bot lui même qui s'occupe de vider vos comptes. (Le trajet ça donne genre : Potion rappel (ou potion de bonta / brakmar) puis utlisation du zaap pour aller à astrub puis il va à gauche ou à droite pour aller à Incarnam et ensuite un personnage qui l'attend déjà lance un échange et vide uniquement votre équipement équipé (les témoignages montrent que ce bot prend juste les équipements équipés de vos personnages, certaines personnes conseillent de mettre votre équipement en mode marchand si vous suivez pas mes instructions, ça contre le bot, vous vous retrouverez juste sans kamas mais avec votre équipe, pour la banque, je sais pas, je pense que c'est pareil que le mode marchand. Ce bot peut peut-être être mis à jour dans les jours qui viennent pour prendre les ressources qui valent cher, vos équipements qui valent cher, vos kamas sous le mode normal, marchand et banque, donc magnez-vous de suivre ces instructions au dessus.

Si il y a un keylloger, reformatez votre PC, un scan sert à rien actuellement.

Cordialement et amicalement,
Ltd45370 / Pierreppl
 

synou40

Membre
Apr 15, 2012
8
0
301
ltd, je te remercie pour ce post, sa pourra peut être servir aux paronos qui croient que obscure3 a que sa à faire. De plus, si AnkamaShield est activé sur le compte les échangent ne peuvent pas être lancés et après tout ce que vous dites je doute que obscure3 remettent le forum en route, il doit être bien dégoûté de vos réactions. Je signale au passage que il n'y avait pas que obscur3 qui code, sa peut aussi être un plugin qui ne lui appartenait pas.

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

aussi, admettons que obscure3 se soit fait hack, vous n'aviez qu'a pas prend les même id pour Dofus et shadybot...
 

ltd45370

Membre
Jan 15, 2010
14
0
722
Au passage, il me semble que désactiver et réactiver l'ankama shield change le certificat donc dans tout les cas même si il a vos identifiants il ne pourra pas se connecter (si il possède votre vieux certificats et que vous avez pas suivi la procédure que j'ai mis alors vous risquez plus rien)
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Je ne pense pas que ça change quelque chose de désinstaller shady ou non, les serveur sont morts, je ne pense pas que les "hackers" continue de recevoir nos informations.

Je me trompe?
 

ltd45370

Membre
Jan 15, 2010
14
0
722
Je ne pense pas que ça change quelque chose de désinstaller shady ou non, les serveur sont morts, je ne pense pas que les "hackers" continue de recevoir nos informations.

Qui sait, une base de donnée de récolte de données lié à une modification du client dofus sur un autre site ça doit être facile à coder, c'est une prévention.

Shadybot crée des fichiers même sans être installé (notamment sur les identifiants) en cache et dans son dossier.
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
Arrêter de dire n'importe quoi il n'y a aucune base de donnée avec tout vos compte sauf celle de Anakama et pour ma part j'utilisais ShadyBot , maintenant j'utilise Smart , j'ai déjà utiliser Ideo , Legendary et Warz et je ne me suis jamais faite hacker donc c'est tout simplement que c'est gens ont été sur un site de Phishing ou il ont télécharger un fake et la ils accusent tout Shady ou Smart alors qu'il n'ont rien faite en plus vous avez tous la même adresse ip aller balancer a ankama et dit de la blacklister car elle a hacker plusieurs personne
 

ltd45370

Membre
Jan 15, 2010
14
0
722
Arrêter de dire n'importe quoi il n'y a aucune base de donnée avec tout vos compte sauf celle de Anakama et pour ma part j'utilisais ShadyBot , maintenant j'utilise Smart , j'ai déjà utiliser Ideo , Legendary et Warz et je ne me suis jamais faite hacker donc c'est tout simplement que c'est gens ont été sur un site de Phishing ou il ont télécharger un fake et la ils accusent tout Shady ou Smart alors qu'il n'ont rien faite en plus vous avez tous la même adresse ip aller balancer a ankama et dit de la blacklister car elle a hacker plusieurs personne

Parle pas sans connaître, Dpather en lui même avait une base de donnée sur Shadybot.com donc pourquoi pas aller plus loin en stockant les identifiants quand on se connecte? Oublie pas aussi qu'il y avait plein d'étape dans le déconnexion du compte ainsi que dans sa connexion.
 

logansan01

Membre Banni
Jun 5, 2010
19
0
722
30
Et voilà un personnage de plus hacké ... mon cra 175 vidé sauf sa DD et trophées ... mes autres persos visités près a être hacké mais heureusement ont été dérangé par ma connexion ... biensur ce gentil personnage ne c'est pas géné pour donner tous les comptes volé sur des forums ...
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Et voila dofus désinstallez shady bot aussi on ma nike ma sacri ac uns tuf de 10 m dessus et 3M en liquide mais rien prit en banque c bizarre
 
Status
Not open for further replies.