ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

le94

Membre
Jan 6, 2010
68
0
912
24
Si ce n'est pas Shady comment Ankama peut-il être au courant de tout les personnes qui ont botté et ok c'est donc un mec qui s'amuse à faire chier les gens ...
Et normalement si c'est son adresse DSLAM c'est que s'est son opérateur et Ankama est donc capable de reperer son compte.
 

G0warz

Membre
Feb 3, 2012
33
0
306
Vous me faites peur "Vidage de compte sur Li Crounch" Heu ça commence à être flippant quand même.

Shyrro
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
ankama sait d'un bot presque de ses premiere jours il rammase de l'argent de poche puis il ferme un nouveau apparait et le siecle continue il aura toujours des bots pour faire chier ankama et le prochain c'est le notre
 

Cue

Membre
Nov 15, 2011
24
0
421
Reglez ça en PV.

Que vont devenir les merveilleux plungins Allfight,shadypets,etc??

Merci d'avance ;)

Salut à tous,

Je suis tout autant affecté que vous par l'arrêt de Shady...

J'avais en effet de nombreux projets en cours.
C'était à la fois un passe-temps et un hobby, je passais la plupart de mon temps libre à réfléchir à de nouveaux plugins et à les coder.

Je ne joue pas à Dofus donc ce n'est pas le fait de "boter" qui va me manquer, mais plutôt le fait de développer.
(Petite parenthèse pour les doutes émis au sujet de mes plugins ShadyConnect et ShadyPets ainsi qu'au sujet d'AllFight et même ShadyBot ; on réalise des choses et on passe énormément de temps à coder par plaisir et surtout pour vous, donc arrêtez de perdre du temps... car vous cherchez au mauvais endroit)

ShadyBank et ShadyChat étaient fin prêt... Ils ne verront jamais le jour malheureusement.

La source de mes plugins et mes idées sont gardées précieusement et je l'espère reverront le jour d'une quelconque autre manière !

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !
 

G0warz

Membre
Feb 3, 2012
33
0
306
Nan... je voulais encore vous voir moi :/. J'ai passé 5 mois avec la communauté sans regret bonne chance pour la suite !
 

vivi24

Membre
Feb 12, 2012
33
0
907
30
au lieu de débattre la dessus alors que ca ne sert a rien vu que les lugins shady ne fonctionnent plus , i ne serait pas plus judicieux de savoir quel bot utliliser a présent ?

smartbot serait un hack
job0t aussi
u-bot ?

d'autres propositions ? :)
 

fscalda

Nouveau membre
May 1, 2012
2
0
301
Idem, hack, j'avais pris des précaution comme tous changé: mdp ext..., le truc a faire et de suprimé les fichier, j'en est retrouvé plusieurs suspect avec le nom de compte des compte connecté.

[23:50] Précédente connexion sur ce compte : 03/05/2012 à 23:49 via l'adresse IP 199.255.209.72

Pas mon adresse IP sa x)

j'était connecté sur mon compte, je parlé en groupe et tout, je précise: en 30 seconde:
j'ai de suite comprit: j'ai était deco, j'ai reco a peine 1s,
Redeco, je me reco sa a même pas le temps de chargé que je doit me rereco,sa a toujour pas le temps de chargé, je me reco encore une fois et la pif: incarnam: sans mes équipement, est sans kamas.

je précise aussi, j'était a frigost, popo rapel envoyé a zaap koalak. le logiciel en 20s m'a envoyé a incarnoob, enlevé mes stuff (sans les dofus, sans les ressources) et fait l'échange, et je me suis reco 3 fois dessus quant même

---------------------------------------------------------------
je n'est pas trop de regrés car j'ai un élevage de DD qui doit bien coute 40M x)
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Dommage le meilleurs Bots que j'ai jamais vue ... C'est vraiment dommage que sa finissent comme sa bref un conseil ne toucher pas Barack Bot J'ai prit le tout les Bots 8 Starpass 0 Fonctionnel ...
Sinon bon jeu !
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Ouai bon jeux jme fasser plein detunes grasse au bot mais c pas sur que c fermer surement obscur est malade ( j'espère ) et quands plus malade et bah bot on
 

vivi24

Membre
Feb 12, 2012
33
0
907
30
Ouai bon jeux jme fasser plein detunes grasse au bot mais c pas sur que c fermer surement obscur est malade ( j'espère ) et quands plus malade et bah bot on

euh..... les 20aines de fautes par lignes m'ont surement mal fait comprendre ce que tu éssayais de dire ... parce que sinon si j'ai bien compris je sais pas comment tu fais pour poster ca ... 20 pages de personnes disant que shady ferme DEFINITIVEMENT .... on peut pas etre plus claire ...
 

vivi24

Membre
Feb 12, 2012
33
0
907
30
a la fin on s'en tape, seule les personnes ayant utilisés les bots se sont fait hack c'est donc en rapport, mais la le but est de RETROUVER un bot aussi efficace que shady
 

pilote04

Nouveau Marchand
Dec 3, 2011
96
1
914
Idem mon sacri c'est retrouvé a poil a incarnam en 5s mais par chance j'avais laissé tutu ocre et autre exo de valeur en mode marchand

je sais pas si je vais finalement me tourner vers un autre bot car botter m’intéresse pas mais se que je cherchais et approché et la découverte de fonction tel que shady pet ou certain trajet de craft transfert maison ect
j’espère qu'on reverra tout ça un de ses 4
 

Yeo

Membre
Jan 22, 2011
94
0
431
En fait sois shady c'est fait hacker et a récupéré tout nos ID ou Obscur3 c'est bien amuser
 

Raazmo

Membre
Apr 26, 2012
34
0
306
A ceux qui se sont fait HACK ! Pourquoi avez vous utilisez votre compte THL? C'est stupide. Pour evitez ca il aurais fallu créez un compte bidon.
 

nana85350

Membre
Apr 24, 2012
8
1
903
Pareil ma iopette haker pano meulou . Je ne sais pas comment il hack via quel moyen ? Du coup je restaure tout le pc et changement mdp de tout mes compte . Je vais attendre un new pc pour utiliser un bot .
 

ghalimi1

Membre
Jan 8, 2010
47
0
571
30
Mon écatte s'est connectée ! Mais comment ? J'go changer mes mot de passe tout de suite ...
 

greglefoot

Membre
Jul 20, 2011
94
0
912
Pareil pour ma part! Quelqu'un s'est connecté sur mon compte à 7h07 ce matin. Heureusement rien a été prit!
Quel est le soucis? Je précise que je fais toujours Attention à ce que je fais sur Internet, je ne télécharge jamais rien de suspect, je suis méfiant!
Alors pur coincidence?
 

Yeo

Membre
Jan 22, 2011
94
0
431
Et HOP un autre compte hacker 199.255.209.72 .... Merci Obscur3...................
 

bamboulia

Membre
Feb 16, 2012
16
0
301
29
Précédente connexion sur ce compte : 04/05/2012 à 05:29 via l'adresse IP 199.255.209.72

Arréter de défendre obscure, il nous la tous mit dans le fion ! En plus de payer son bot on s'fait hacker.
 

greglefoot

Membre
Jul 20, 2011
94
0
912
Il y en a un qui s'est bien amusé cette nuit...
Bref, est-ce que changer de mot de passe, changer le mail suffit?
Comment effacer toutes traces de Shadybot? Supprimer tous les fichiers suffisent?
 

Onche onch

Membre
Jan 30, 2012
94
0
306
Reformater vos ordi' ! :) Faut TOUT supprimer.

Merci Obscur3 ;-)
Pas bête... Crée un bot qui marche super bien... Faire tourner des miliers de larbins... Et les hackers après. ;-) Ingénieux.
 
Status
Not open for further replies.