Shadybot + les plugins payants

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iless

Membre Banni
May 10, 2011
8
0
421
salut je te remercie pour ce partage mais je n'ai pas encore reçu mon message privé :rire:. j'ai laissé un merci dans la page prévue à cette effet il y as deux jours merci de me répondre. Bon jeu tous et a toutes
 

le94

Membre
Jan 6, 2010
68
0
912
24
je suis sur que ce sera un FAKE comme celui la de Kyva et je pense même que ce sont les même personne enfin c'est une hypothèse
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
Non mais vous me faites rire , tout les comptes as 1 message sa se vois bien que c'est valou qui les as créer pour ce remercier et faire croire a sont crack ensuite les autres avec avast déjà avast c'est une passoire imaginer si il détecte sa démontre a quelle point sont key ou je ne sais pas quoi est mal crypter ensuite sa se vois assez bien que c'est un gros fake et en plus c'est un manque de respect pour les programmeurs car vous cracker leur projet je peux vous dire que créer un bot dofus ce n'est pas un jeux d'enfant et le moyen qu'il ont trouver c'est de ce faire de la tune avec sa pour se récompenser oui des fois c'est un peux chère mais après si il ferme c'est que de vôtre faute avec vos crack de merde
 

lolsamlol

Membre
Jan 24, 2011
15
0
421
Non mais c'est fou le nombre d'attardés qui postent fake ou pas fake! Calis lisez les commentaires vous allez vous que s'tun fuken fake!
 

xNeverZz

Membre
Mar 10, 2012
41
0
306
J'espère que tu l'envoie vraiment donc merci a l'avance ;) Et je posterais un commentaire pour dire plus de détails sur se magnifique bot :)