Shadybot + les plugins payants

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Valou102

Membre
Mar 5, 2012
9
0
301
Bonjour à tous, je viens de réussir à cracker les plugins de shady bot. Ça m'a pris assez longtemps pour le finaliser mais venons tout de suite au bot.

Explication de Shadymulti :

Il permet de multi, c'est à dire de faire en sorte qu'il y ai plusieurs bot dans le même combat.

Voici les 5 commandes de ce plugin :
-Lorsque vous envoyez le mot de passe chefFJ au bot, vous devenez alors son chef puis il vous suit et rejoins vos combats
-Lorsque vous envoyez le mot de passe chef au bot, vous devenez alors son chef
-Lorsque vous envoyez le mot de passe follow au bot, le bot vous suit (si vous êtes le chef) uniquement quand vous changez de map, en effet vous vous imaginez vous avec vos mules qui vous suivent à chaque déplacement ? x) (pour désactiver le follow, réenvoyer le mot de passe follow)
-Lorsque vous envoyez le mot de passe join chef, le bot rejoins tout les combats du chef. (pour désactiver le join chef, réenvoyer le mot de passe join)
-Lorsque vous envoyez le mot de passe join all, le bot rejoins tout les combats de le map. (pour désactiver le join all, réenvoyer le mot de passe join all)
Il y a une petite case à cocher "Passer son tour" qui permet de passer son tour si vous ne voulez pas que le bot "mule" combatte.


Vous pouvez coupler ce plugin avec DFight pour que le bot "mule" gère les combats.

Et Dpather explication :

DPather résulte de la fusion de deux projets principaux.

Le premier, DPather.Mapper, est un système avancé (qui a nécessité des semaines de développement) qui permet de calculer automatiquement le trajet nécessaire pour aller d'une carte à une autre.
Cela peut paraître simple, mais il faut également gérer les cartes coupées en deux ou en trois par une muraille ou de l'eau !
Ce projet permet donc un déplacement extrêmement facile quelque soit le trajet.

Le second, DPather.Parser, permet de charger les fichiers trajets.
Il va lire, analyser, nettoyer, trier, parser et vérifier les trajets. Si il y rencontre la moindre erreur, il arrête tout en envoyant un message d'erreur (en anglais, j'ai trouvé que ça faisait plus sympa).
C'est donc également un élément très important, car il va entièrement transformer un trajet texte en diverses classes POO très organisées.

Une fois les deux projets conçus, il a simplement fallu créer un plugin Shady qui les utilise. C'est ainsi que DPather est né.
C'est maintenant le plugin de trajet officiel de Shady.


Bien sur c'est mon tout premier message mais je me suis inscrit pour faire profiter à tout le monde de ce crack ! La v1 était de Kyva mais c'était un virus c'est pourquoi j'ai du nommer mon bot v2 :non:

TUTO :

1.Lancez tout simplement shadycrackv2.exe

12994737486291_shadycrackpictures1.png


2.Attendez que Shadycrack crack les 2 plugins (Si ils n'y sont pas ils les téléchargent de lui meme)

15859479503439_shadycrackpictures2.png


3. Faites comme si vous avez payé, la manipulation se fait qu'une fois et dès qu'il y a une maj, shadycrack vous propose de télécharger le nouveau crack.

Le virus scan sans attendre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour tous ceux qui sont intéressés et qui veulent le programme je vous invite à mettre merci sur ce poste et me parrainer sur MoneyMillionnaire pour que je sois un peu payé (C'est gratuit) en cliquant Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!je vous enverrai dès que possible le lien par message privé. Ne pas m'envoyer de MP mais juste mettre un merci à ce poste !


Cordialement Valou102.
 

Adakami

Membre actif
Feb 22, 2012
115
0
321
Et biens , merci en avance ^^' j'éspère avec le liens assez rapidement pour tester et vous dire :)
 

alien1203

Membre actif
Dec 9, 2011
121
0
321
alors ??

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

merci je voudrai bien test stp
 

Valou102

Membre
Mar 5, 2012
9
0
301
Je ne l'ai pas encore envoyé mais je commence les mp à tous ceux qui ont remercié aujourd'hui :)
 

Valou102

Membre
Mar 5, 2012
9
0
301
C'est simple, tu regardes au dessus de ta page à droite et tu vois ton nom et en dessous messages privés. Tu cliques dessus et tu y es :)
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
je dirais pas virus mais il s'ouvre même pas je double clique une page cmd s'ouvre et se ferme très vite
 

Valou102

Membre
Mar 5, 2012
9
0
301
Oui bien sûr ça utilise la page cmd mais essaie de te connecter maintenant avec ton compte et dis moi si ça fonctionne. Si il y a le moindre problème veuillez dire sur quoi vous tournez (windows 7, Vista, ...)
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
euh j'ai windows 7 le problème c'est quand j'ouvre la page shadycrack sa m'ouvre page cmd et se ferme puis rien après
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
lu merci j'ai reçu la V2.1 mais marche pas aussi je double clique mais rien se passe meme le page cmd ne s'ouvre pas oui j'ai mon crack shady dans le bureau une video tuto serait apprécier
 

Valou102

Membre
Mar 5, 2012
9
0
301
Je rappelle il ne faut pas poster mais mettre un merci juste en dessous de ma signature il y a un bouton pour remercier :) Le bot fonctionne chez certaines personnes mais pas chez d'autres donc j'y travaille toujours.

J'ai envoyé à tous ceux qui m'avaient remercier sur le post ceux qui voudront le bot à partir de maintenant ce sera demain :sleep:
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Vraiment aucun respect pour les développeur qui on travailler pour faire sa après vous vous demandez pourquoi tout les créateurs de bot le fermer -_-'