Shadybot + les plugins payants

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

narufull44

Membre Banni
Feb 25, 2011
76
0
426
33
moi je le veus mp moi

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h53 ----------

vu que le site dow moi je me permé d’avoirs le crak parqué j'ai paye moi!
 

yohangoll

Membre
Apr 26, 2012
57
0
306
32
je viens de
comprendre un truck meme siil vous donne le lien on ne pourrat pas jouer a shady car il a crak les plugin pas shady
 

wiwi97

Nouveau membre
May 4, 2012
1
0
301
Merci a toi , j'aurai bien aimé l’essayer ^^ :)
Enfin QQ1 qui trouve un remède a l’arrêt de Shady ...
 

leo13300

Membre
Feb 21, 2011
10
0
421
28
Bonjour , je demande suppression de ce topic.
Pourquoi ?
Tout simplement mon topic concernant mon bot a ete supprimer car il y a un lien de parrainnage pour pouvoir payer l'hebergeur.
Ici il y a un lien de parrainnage et le topic est toujours ouvert , INJUSTICE !

Ce n'est pas contre le createur de ce topic mais contre le modo sui n'applique pas les regles pour tous !!
 

tyzeur09

Nouveau membre
Jul 5, 2011
3
0
421
Vous comprenais pas que Shady a arrêtez définitivement, il nous a volé notre argent réel et virtuel, se mec dois aller en prison ! Il s'est fait plus de 20.000 euros et encore il viens hack tout le monde sur dofus. Pitoyable !
 

gabain18

Nouveau membre
Jul 22, 2011
2
0
301
33
Oo je veux test si tu veux bien en tous cas bravo a toi et continu dans ton domaine enfin si il marche. et si tu peut m'envoyer le mp =).Merci d'avance
 

pokeseb

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
Arrêter de lui demander énorme fake je lui est dis merci et cliqué dessus depuis longtemps (il avait même pas mis monay millionaire je crois) et toujours rien vous croyez tous se que les gens vous disent ma parole je vous dis de sauter de la tour Eiffel vous le faites vous êtes des pantins qui ne servant strictement qu'à demander file moi le lien sa fait un mois que je t'ai mis merci mais toujours rien.

Donc arrêtez de lui demander son bot qui vas tout simplement vous hacker ou sinon il ne vas rien vous donner mais il va gagner plein de cash monay millionnaire

Merci et faites comme vous voulez .

Bon jeux

PS:si quelq'un s'amuse à dire ta fait ddes fautes donc tes pas net STOP!!
 

rubiks

Membre
Mar 17, 2011
18
0
722
Anic Bot 2g


Description du bot :

Anic Bot 2g est un bot en socket pour Dofus 2.0 remis à jour par Eireo.
Voici ses fonctions :

Il enregistre les identifiants, on se connecte directement sur le bot (pas de fenêtre Dofus d'ouverte). On configure ses sorts, ce qu'on veut récolter, les monstres qu'on veut combattre ou encore les phrases qu'on veut flooder (dans n'importe quel canal).
En bas de la fenêtre du bot est affiché l'état du bot :

- Connecté ou non
- Le niveau du personnage
- Son pourcentage d'expérience
- Son pourcentage de pods
- Son pourcentage de vie
- Son nombre de pa
- Son nombre de pm
- L'action qu'il effectue (Attente, WaitRecolte, Récolte, WaitFight, Combat)
- Les kamas qu'il a sur lui.

Pour télécharger le bot, rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

break007

Membre
Mar 15, 2012
10
0
301
Merci beaucoup, j'ai toujours attendu un mec comme toi pour nous sauver de tout les bots inultiles !
je vais attendre ton mp :p