Shadybot + Les plusgins payants

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

killian123

Membre
Feb 29, 2012
68
0
306
Shadybot + les plugins payants
Bonjour à tous, je viens de réussir à cracker les plugins de shady bot. Ça m'a pris assez longtemps pour le finaliser mais venons tout de suite au bot.

Explication de Shadymulti :

Il permet de multi, c'est à dire de faire en sorte qu'il y ai plusieurs bot dans le même combat.

Voici les 5 commandes de ce plugin :
-Lorsque vous envoyez le mot de passe chefFJ au bot, vous devenez alors son chef puis il vous suit et rejoins vos combats
-Lorsque vous envoyez le mot de passe chef au bot, vous devenez alors son chef
-Lorsque vous envoyez le mot de passe follow au bot, le bot vous suit (si vous êtes le chef) uniquement quand vous changez de map, en effet vous vous imaginez vous avec vos mules qui vous suivent à chaque déplacement ? x) (pour désactiver le follow, réenvoyer le mot de passe follow)
-Lorsque vous envoyez le mot de passe join chef, le bot rejoins tout les combats du chef. (pour désactiver le join chef, réenvoyer le mot de passe join)
-Lorsque vous envoyez le mot de passe join all, le bot rejoins tout les combats de le map. (pour désactiver le join all, réenvoyer le mot de passe join all)
Il y a une petite case à cocher "Passer son tour" qui permet de passer son tour si vous ne voulez pas que le bot "mule" combatte.

Vous pouvez coupler ce plugin avec DFight pour que le bot "mule" gère les combats.

Et Dpather explication :

DPather résulte de la fusion de deux projets principaux.

Le premier, DPather.Mapper, est un système avancé (qui a nécessité des semaines de développement) qui permet de calculer automatiquement le trajet nécessaire pour aller d'une carte à une autre.
Cela peut paraître simple, mais il faut également gérer les cartes coupées en deux ou en trois par une muraille ou de l'eau !
Ce projet permet donc un déplacement extrêmement facile quelque soit le trajet.

Le second, DPather.Parser, permet de charger les fichiers trajets.
Il va lire, analyser, nettoyer, trier, parser et vérifier les trajets. Si il y rencontre la moindre erreur, il arrête tout en envoyant un message d'erreur (en anglais, j'ai trouvé que ça faisait plus sympa).
C'est donc également un élément très important, car il va entièrement transformer un trajet texte en diverses classes POO très organisées.

Une fois les deux projets conçus, il a simplement fallu créer un plugin Shady qui les utilise. C'est ainsi que DPather est né.
C'est maintenant le plugin de trajet officiel de Shady.


Bien sur c'est mon tout premier message mais je me suis inscrit pour faire profiter à tout le monde de ce crack ! La v1 était de Kyva mais c'était un virus c'est pourquoi j'ai du nommer mon bot v2

TUTO :

1.Lancez tout simplement shadycrackv2.exe



2.Attendez que Shadycrack crack les 2 plugins (Si ils n'y sont pas ils les téléchargent de lui meme)



3. Faites comme si vous avez payé, la manipulation se fait qu'une fois et dès qu'il y a une maj, shadycrack vous propose de télécharger le nouveau crack.

Le virus scan sans attendre : VIRUS SCAN

Pour tous ceux qui sont intéressés et qui veulent le programme je vous invite à mettre merci sur ce poste et me parrainer sur MoneyMillionnaire pour que je sois un peu payé (C'est gratuit) en cliquant ICI je vous enverrai dès que possible le lien par message privé. Ne pas m'envoyer de MP mais juste mettre un merci à ce poste!
:svp:
 

ExT4s3

Membre actif
Apr 2, 2012
120
0
321
Omg, stop bande de noob a poste comme pour que dalle. Ca ne sert a rien....

Vous ne faites que polluez omg

---------- Message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent était à 10h51 ----------

En plus c'est du fake