Shaman Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheJok3r

Membre
Apr 19, 2012
68
0
306
Bonjour,

J'ai trouvé des filtres pour wpe pro qui marche sur plusieurs serveur cata et woltk il sers a up la puissance des sorts , up la puissance d'attaque , et réduit les dégâts subis sa veut dire vous serais invincible ^^

Merci de ne pas trop up sinon vous allez être grillé ^^ après sa va être fixed !

Comment faire ?

Il faut télécharger les filtres puis

Tu lance WPE en tant qu'administrateur, tu lance Wow, tu fais Target Program dans WPE et tu choisi Wow, Puis tu pose 4 totem (cela : Totem de force de la terre (enfin je crois que c'est comme sa) totem langue de feu, totem guérisseur, totem furie-des-vents) Puis tu ouvre un fichier (au dessus de Filter 1 etc...) tu choisi " SP.flt ( ou les autres ) " Puis tu coche les 4 premier filtre et tu clique sur ON (entourer) ensuite tu retire tout tes totem en appuyant sur la petite fleche au dessus de ta barre de spell des totems , tu les remet (les mêmes) puis spammé les totems vous verrais les stats monté.

Petit vidéo explicative :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :
Up la puissance d'attaque : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Réduit les dégâts : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Up la puissance des sorts : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Je vais testé ça de suite sur Earth-Quake

------------------------------ EDIT ----------------------------

Je n'ai pas réussi personnellement et je t'avoue que la fin de tes explications n'est pas claire du tout ._.

Après avoir mit ON les filtres , on doit enlevé les totems de la barre des sort ou les faire dépop (disparaître) ? Ensuite il faut les refaire popé ou bien les replacés dans la barre ?

Merci de me répondre en essayant d'expliquer plus clairement :D

------------------------------ EDIT2 ---------------------------

C'est la même méthode ? : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!