Sheehan™v2.5 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Sup3r-Gvx7

Membre
Apr 17, 2012
98
0
572
Marche sur win 7 64 bits,c'est dommage qu'il ne marche pas illimité... sinon beau travaille et merci du partage!
 

Cheat !

Membre actif
Apr 11, 2011
110
0
436
Dans un programme.
Marche perfect.
Mais j'suis detect après 15-20 minutes... Win 8 64x


---------- Message ajouté à 09h40 ---------- Le message précédent était à 09h38 ----------

Je teste la Mise à Jour ^-^
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Si tu te met en mode Conquest et tu démarre la macro (sa ne crash pas d'après mes test ) Mais le problème ne vient pas de moi :/ mon codage est correct mais c'est les bypass qu'il faut mettre a jour , malheureusement je ne sais pas encore comment en crée mais ne t'inquiète pas avec mon retour je vais briser les record de cheat crée ! :3

---------- Message ajouté à 09h53 ---------- Le message précédent était à 09h45 ----------

Bon sur ce je vous laisse je suis épuisé :) A+ tard Cher Communauté ;D
 

Louvenuit

Membre
Feb 18, 2011
19
0
426
Paris
C'est quoi ? x)

La je viens de mettre la macro dans le logiciel :)

0 Accuracy? C'est un cheat qui rends 100% précis les armes. En gros, n'importe quel arme vise le petit point rond de la cible. ^^
Mais attention, les armes comme le Shoutgun ou et Revolver, leurs balles ce fusionne en une seule, donc, il est très facile à être détecter par les autres joueurs. ^^"

EDIT : J'ai oublier de te dire que j'ai essayer ton cheat, il fonctionne sous Win7 64x, mais après il est détecter, je vais essayer ta nouvelle version. :)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
D'accord Merci , pour le Cheat 0 Accuracy je vais y travaillez pour le trouvez en ce moment je suis en train de trouvez l'adresse :) Sur ce je te laisse ! 0 Accuracy sera peut-être présent dans ma prochaine mise a jour :P !

---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

Je suis désolé mais d'après moi cette Fonction a été rayé du jeu :/ J'essayerai tout de même de l'avoir , sinon dans ma prochaine mis a jour j'ajouterai les fonctions : Wallshoot , (peut-être No Rules , No stun ) et je réparerai les fonction Wall time et Wall Hp !

Coordialement,
Sheehan
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
52
934
Tout près.
Si tu pourrai rajouter le no rules sa serai cool ouai ;o Et pour le 0 accuracy dommage je n'avais jamais jouer avec x: Sinon perso merci :p
 
Last edited:

nobit

Membre actif
Apr 1, 2013
149
0
216
je retest et je te dit le message d'erreur (win 7 64 bit)

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

Sa met Échec-Erreur réseau.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Sa doit venir de chez toi excuse moi de ne pas pouvoir t'aidez :/ essaye le hack de Ayah ^^
 
Status
Not open for further replies.