Sheehan tu soul les 4 vérité !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
salut je crée se poste pour dénoncé un débile que des personne aime un débile qui sans prend a moi la on ne sais pas les raison alors moi je vais dire les raison il et no life et il dois surement être mal dans sa peaux il dois Etre gros ou plint de bouton ou complètement attardé j'ai un message a te faire passé si tu te sans biens devant ton écran plint de pus de bouton ou de postillon mais an rélle t'est un vieux mec allor si les personne qui t'aime sur cg3 sons avec a toi et biens il ne ton pas vue a réel

j'ai des probléme orthographe mais sache mon orthographe te dis vas voire un psy attardé !

ps oui je parle de Sheehan ! bref fait attention a toi petite attardé !
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
C'est exagérer ce que tu fait même moi j'ai jamais fait ca.
Moi j'ai toujours cru qu'elle etait gentil j'ai du rater un épisode
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
être mal dans sa peaux
Please appelle une assistante sociale, j'ai plein de bouttons je sais pas quoi faire, j'ai aussi des checkbox sur le visage et des label, aide moiiiiiiiiiiiiiii !
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
on peux me ban de tout facon je pare de cg3 !!!! tro de personne qui croix que cg3 leur a partien !!! et c'est pas vous qui faite la loi !!! si vous éte aussi imature je préfer live se site tsss sa me degoute quar il y a des personne biens sur se site comme Lumenia et astro et TheDfs. jack et plin d'autre mai un personne suifi a tout pourire et le pire c'est que il sent prent a moi !j'ai une petite différence et je suis jugé comme de la merdee !! bye !
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Ah ca explique tout tes hormones ont du traverser le internet et ils ont touché super du coup i lest amoureux de toi mais comme il a jamais été amoureux a travers d'un ordinateur il croit que c'est de la haine

Oui je sais chui con XD
 
on peux me ban de tout facon je pare de cg3 !!!! tro de personne qui croix que cg3 leur a partien !!! et c'est pas vous qui faite la loi !!! si vous éte aussi imature je préfer live se site tsss sa me degoute quar il y a des personne biens sur se site comme Lumenia et astro et TheDfs. jack et plin d'autre mai un personne suifi a tout pourire et le pire c'est que il sent prent a moi !j'ai une petite différence et je suis jugé comme de la merdee !! bye !

Tu va pas nous manqué ...
 
Status
Not open for further replies.