#Shin No Jidai recrute ! NEW Clan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Présentation

Salut a tous , tout est dans le titre et je recrute dans mon clan
Code:
#Shin No Jidai
le meneure qui est moi blorki971 lv 58 master 31 .


Programme


Je compte monté un projet combie master afin de renforcé les lien entre co-équipier je voudrais une participation de tous sil vous plaie.

Critère de Recrutement


je me base sur les critère suivant pour le recrutement :

1)la présence (parce ce que si vous ête pas actif au bout d un certain temp je kikerais les afk :ban:

2)le gamplay ( très important je cherche a faire un clan de bon joueurs , je cherche des personne très conviviale, sociable pas de vulgarité surtout entre nous on est pas la pour faire des embroulle , je veut du jeux d'équipe.)

3)le level ( soyez sérieux hein x) je veut des amateurs minimum les reroll combie ne sont pas accepté ! )


Voila en ce qui me concerne je suis plutôt bon , je suis pas un pgm nan plus... , très important la je sais que certain me demanderons ce que signifie #Shin No Jidai ( c est du japonnais ) cela signifie *#D'une nouvelle ère*

Si vous ête daccord avec tous se que jai écrit et que sa vous intéresse dite juste votre pseudo s4league lv je postule ! Suite a cela je vous recontacterai sur s4league .

Exemple :

blorki971 lv 58 je postule !




je profite pour y glissé ma dernière vidéo de tricks ;)


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=yAPxrUDVMX0&feature=c4-overview&list=UUBvedNSh1Lo2IWsiuI0iARQ[/YOUTUBE]



Merci à tous :hap:


LISTE DES MEMBRE INSCRIT


*[Natsu je postule lv heuuu 47-48 je pense ^^

Ephemerality07 lv 48 je postule !

ShowStopper*-Pro lv 49 je postule
 
Last edited:

dcc93

Membre
Apr 20, 2011
33
0
431
Là ou tu n'est pas.
www.google.fr
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
vive one piece

EDIT : Juste pour dire tu as bien progressé niveau trick de par rapport il y a 1 an ! Bien joué ;)
 
Last edited:
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
vive one piece

EDIT : Juste pour dire tu as bien progressé niveau trick de par rapport il y a 1 an ! Bien joué ;)

Merci xD tes pas mal nan plus niveau tricks, sa fait un pti moment que jtavais pas vu sur CG3 :x



En passant, Vive Osu ! x)

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

*[Natsu je postule lv heuuu 47-48 je pense ^^

D'accord je t'ajoute après la MAJ :hap: .
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Merci xD tes pas mal nan plus niveau tricks, sa fait un pti moment que jtavais pas vu sur CG3 :x
En passant, Vive Osu ! x)

Merci, oui je suis même un pro trick :p mais j'ai régressé car j'ai stop S4 pendant 400 jours donc bon ;x
Oui, effectivement j'ai eu une période d'inactivité (5 mois je dirais) car j'avais d'autres occupations, et, de plus ce site ne m'intéressais plus trop mais je viens reprendre du service juste pour voir les nouveautés et tout ça.
<- Vive Osu!
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Merci, oui je suis même un pro trick :p mais j'ai régressé car j'ai stop S4 pendant 400 jours donc bon ;x
Oui, effectivement j'ai eu une période d'inactivité (5 mois je dirais) car j'avais d'autres occupations, et, de plus ce site ne m'intéressais plus trop mais je viens reprendre du service juste pour voir les nouveautés et tout ça.
<- Vive Osu!

ok sa te dirai qu on se fasse une vidéo avec nous 2 ? une co-opération :D
 

mangago

Membre Banni
Apr 15, 2012
71
0
311
HUmm pourquoi pas ,
Pseudo : ShowStopper*-Pro
Level : 48-49
Skype : mangago.herwan