Shockwave flash qui plante tout le temps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tuba

Membre actif
Nov 3, 2013
218
1
141
Plop',

Depuis quelques temps mon firefox (comme mon chrome mais je suis que sur firefox) plante tout le temps à cause de mon plugin 'shockwave flash' qui plante tout le temps. Mais quand je dis toutle temps c'est tout le temps. Et mon pc est également ralenti depuis peu.

J'ai beau faire un ccleaner, un adwcleaner un regcleaner, un glary utilities, rien nada que dalle. J'ai meme lancé firefox en mode safe sans échec, rien à faire.

Une petite idée ? (j'ai fait des recherches sur le net et rien de concluant --')
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Souvent causé par ask toolbar mais comme tu as ADWCleaner ... en fait elle est ajouté lorsque tu installes Avira (ou autre) et c'est qqch qui devrait être black-listé.

Regardes sur cette page < Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > si ça affiche successfully installed ainsi que dans Version information si tu as ta v. est à jour > "You have version 12,0,0,44 installed"
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Moi firefox plantait dans les anciennes version à cause de Flash (D'ailleurs c'est de cette issue qu'est partit le projet d'interprétation de flash directement dans firefox)
 

Tuba

Membre actif
Nov 3, 2013
218
1
141
Oui j'ai bien la "You have version 12,0,0,44 installed" . . . --'
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
J'ai beau faire un ccleaner, un adwcleaner un regcleaner, un glary utilities
Hébhé rien que ça... franchement je ne conseil à personne d'utiliser ces logiciels ...

Quelques truc à vérifier dans l'ordre :
-Fait un scan antivirus complet avec Malwarebytes Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
utilisateur : 9LX72
clé activation : WGLA-NQKA-M3GE-3XKQ

-Regarde dans les programmes installé qu'il n'y ai pas plusieurs version du plugin installé.

-Depuis la liste des programmes installé, désinstalle/réinstalle le plugin.

-Regarde dans le gestionnaire des modules complémentaire, catégorie plugin si il y a des barre d'outils du genre Ask ect ... et désactive les.

Si après tout ça toujours rien essaie de télécharger la version 11 du flashplayer ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Déjà re-désinstalle le plugin ensuite extrait et lance fp_11.9.900.117_archive\fp_11.9.900.117_archive\11_9_r900_117\flashplayer11_9r900_117_win.exe

Et test, sinon je ne vois pas quoi faire d'autre ...
 
Status
Not open for further replies.