Anime [Shonen][Ecchi] Shokugeki no Soma

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
▌₪ Shokugeki no Soma ₪ ▌

2541531eca3c11164454475db558d70a207a07.jpg

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

884109BannireFicheShokugekinoSomaFoodWarsRuruBerryz.png

Titre Original : 食戟のソーマ
Titre alternatif : Food Wars
Genre : Ecchi – School – Shonen
Première Parution : 2015
Auteur : Tsukuda & Saeki
Épisodes : 24 (en cours)
Studio : J.C. Staff
Licencié chez : ADN
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

726331BannireRsumShokugekinoSomaFoodWarsRuruBerryz.png

Shokugeki no Soma est un manga culinaire et boob'esque de très bonne qualité dont le jeûne protagoniste Sôma Yukihira rêve de devenir le chef cuisinier dans le restaurant familial et ainsi surpasser les talents culinaires de son père. Alors que Sôma vient juste d'être diplômé au collège, son père Jôichirô Yukihira ferme le restaurant pour cuisiner aux États-Unis. L'esprit de compétition de Sôma va alors être mis à l'épreuve par son père qui lui conseille de rejoindre une école d'élite culinaire, où seuls 10 % des élèves sont diplômés. Sôma va-t-il parvenir à atteindre son objectif ?

shokugeki_no_souma_render_1_by_viole1369-d7gsivb.png


shokugeki_no_souma___food_wars_anime_wallpaper_hd_by_corphish2-d8ptu5k.jpg


giphy.gif


giphy.gif
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

– Découvrir l’épisode 1 –


[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=lsJ51ZCCoLY[/YOUTUBE]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Cet anime est une vraie merveille pour les yeux, je le considère comme l'un des meilleurs de cette année et niveau technique de cuisine, il est de loin le meilleur, et pour finir je tiens à vous le recommander fortement, sur-ce je vous souhaite un bon visionnage.
 
Last edited:

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
J'hésite depuis un moment à le regarder, j'pense que j'vais test pour voir :).
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Faites gaffe il y a de la drogue dans les plats, super anime, j'ai d'abords hésité a regarder l'épisode 1 mais après avoir vu. J'étais obliger de regarder la suite. Passionnant
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'ai un ep tous les vendredi ici, donc encore 10 semaines, ça devrait finir... à la rentrée? (4 septembre quoi) :mdr1:
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
31
Darkness
Vraiment génial cet animé ! J'adore vraiment le concept, ça sort de l'ordinaire ! D'habitude c'est baston,boobs,pouvoirs etc .. Là c'est vraiment différent.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on