TERMINE Shop Compte Netflix™ AutoBuy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rayane68

Membre
May 1, 2011
47
4
433
France
Bienvenue dans la Shop de Rayane68

11/01/16 : Ajout de la section PSN+
11/01/16 : Ajout de nouveau compte Netflix

separateur-v2.png

netflix-logo.png

separateur-v2.png


Bonjour, je vend un stock énorme de compte netflix, vendu à l'unité à $1 ou par lot (Pour les lots veuillez me contacté directement pour discuté du tarif)

J'utilise un système automatisé qui délivre le compte directement après le paiement. Aucune arnaque et tous est sécurisé.

separateur-v2.png

Skype_logo.jpg



Support Complet via Skype :
Shop.Rayane68

separateur-v2.png


Règlement de la Shop :

1. Moyen de paiement accepté : Paypal/CB/Bitcoin
2. Echange de compte uniquement sur preuve du non fonctionnement
3. Aucun échange contre autre chose ne serra accepté !
4. Des réductions peuvent êtres appliqués au commande en gros !
5. Si vous effectué une commande chez moi c'est que vous êtes d'accord avec se règlement !

separateur-v2.png


Lien/Achat

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon visionnage à tous

separateur-v2.png

maxresdefault.jpg

separateur-v2.png


Je vend des comptes PSN disposant du PSN+ pendant 14 jours pour $1, il vous suffit de connecter le compte sur votre PS4 et le mettre en principal, ainsi vous disposez du PSN+ pendant 14 jours sur tous vos autres compte présent sur votre PS4 et ainsi plus besoin de se ruiner dans vos abonnements.
La transaction se passe via Skype cette fois puisque je créer le compte à la date ou vous le commandé afin de profiter des 14 jours en entier. N'hésiter pas a me contacté si vous souhaitez davantage d'information.

Bon jeux à tous​
 
Last edited:

loltig

Membre Banni
Jun 11, 2010
36
0
571
29
Je n'ai rien reçu

salut je t'en ai acheté un et je n'ai rien reçu :/
 

Rayane68

Membre
May 1, 2011
47
4
433
France
salut je t'en ai acheté un et je n'ai rien reçu :/

Bonjour, théoriquement tu devrais avoir reçu 1 émail automatiquement avec le compte, vérifie ta boîte spam ou vérifie que le paiement sois bien passé parce que tous est automatisé.
Tiens moi au courant.

Édit : J'ai regarder de mon côté, je n'est aucune trace de ton paiement, vérifie ton compte paypal je pense sa dois venir de chez toi
 
Last edited:

loltig

Membre Banni
Jun 11, 2010
36
0
571
29
1437255869-capture.png
Il est marqué que la transaction est en attente...
 
Last edited:

loltig

Membre Banni
Jun 11, 2010
36
0
571
29
Non non ça m’étonnerai que ce soit ça, depuis des années que je connais paypal j'ai jamais eu ça :D ^^
 

Rayane68

Membre
May 1, 2011
47
4
433
France
Non non ça m’étonnerai que ce soit ça, depuis des années que je connais paypal j'ai jamais eu ça :D ^^

De même pour moi, j'ai différent compte dont un business et il m'arrive assez souvent quand j'effectue une transaction sur un nouveau site que mon compte paypal n'à pas l'habitude de visité il arrive que paypal met la transaction en attente le temps que le site marchand vérifie le bon déroulement de la transaction. Après je ne sais pas si sais le même cas mais personnellement sa m'arrive assez souvent. Le problème est que sais le site qui gère la transaction donc je n'est aucun pouvoir sur le déroulement de la transaction sa viens du site intermédiaire qui s'occupe de la transaction et de l'envoie automatique du compte

Édit : Pour le désagrément je te fait parvenir par MP Un second compte Le temps que l'émail te parvienne. Considère sa comme un geste commercial pour te prouvé ma bonne fois.
 

Rayane68

Membre
May 1, 2011
47
4
433
France
Bonjour, désolé de l'inactivité mais j'ai été beaucoup pris de mon côté (Naissance de ma fille), théoriquement tu devrais recevoir un email peux de temps après le paiement avec le compte inscrit de dans.
 

sadiroi

Nouveau Marchand
Jul 8, 2014
32
8
429
Fonctionne très bien, je viens d'acheter un compte qui est valide jusqu'au 9 mai 2016 et qui est en HD sur 2 écrans.
 

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
Fonctionne très bien, compte acheté et marche sans problème. Il faut faire attention, les comptes sont souvent étranger (Portugal pour moi) il faut modifier la langue.
 

Benboss24

Membre Banni
Sep 12, 2012
72
0
206
Salut, j'ai acheté ya quelques jours un compte (valide jusqu'en juin 2016 donc nickel) et j'aimerais en acheter un autre, quand c'est que tu auras du stock stp ?
 

Rayane68

Membre
May 1, 2011
47
4
433
France
Bonjour les amis, suite à un hack massif de mes adresses mails, une personne à récupérer une grosse partie de mes mots de passe et sait amuser à les changer 1 par 1... Je vous pris donc de m'excuser de mon absence et reviens avec tous un tas de nouveaux comptes.

Merci à "Morphsz" et à tous les autres pour vos commentaires tous très sympathiques à lire :)

Pour vous expliquer brièvement la provenance des comptes, ils viennent principalement de l'étranger ce qui confirme les dires de "Neibi" (Merci à toi de l'avoir précisé à m'a place). il suffit pour vous de changer la langue de votre vidéo et voilà. Pour optimiser les chances de garder le compte le plus longtemps possible je vous conseille fortement de ne pas créer de nouveau profil et d'utiliser un profil déjà existant, cela vous rendra plus discret afin que le détenteur du compte ne vous grille pas trop vite.
Il peux arrivé qu'une fois votre compte reçu vous ne pouvez pas vous connecté, contacté moi sur skype afin de trouver une solution. Cela étant dit il est très rare que sa arrive puisque je vérifie systématiquement les comptes avant de les mettre en vente.

Edit : N'hésité pas à me faire vos suggestions pour amélioré m'a shop, nouveau moyen de paiement, nouveau design etc ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.