TERMINE Shop comptes LoL

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Naru

Membre actif
Apr 26, 2010
462
0
741
un modo peut clean tout ces parasites ?

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 22h20 ----------

merci pour avoir cleans les annonces sur mon post.

UP

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

Special account !!! Inactive since 1 year (played one game today)

[euw] - 39 champions - unranked s1, s2, s3 =>(0/1) - 100% safe.

Striker ezreal, urf the manatee & ufo corki on it !!! + some legacies / not longer available skins (nightmare cho'gath, highland tryndamere...

intensity

Nouveau membre
Sep 2, 2013
4
0
121
Vendeur de confiance ! merci a toi et je n'hésiterai pas a revenir si besoin !

encore merci !

viesor

Membre
Jul 11, 2012
52
0
306
Salut, il faut payer combien pour faire 10 games dans une de tes team ranked? ( je veux juste mini gold 5, pas forcément platine )
EDIT : enfaite en relisant bien les conditions d'obtentions de récompenses, il est possible d'avoir les récompenses en jouant minimum 5 parties dans la team ( lose ou win, peu importe ) & d'avoir joué 30% minimum des parties de la team, ce qui fais moins de 10 games.
Je paye uniquement par Paysafecard : )

Last edited:

Naru

Membre actif
Apr 26, 2010
462
0
741
Salut, il faut payer combien pour faire 10 games dans une de tes team ranked? ( je veux juste mini gold 5, pas forcément platine )
EDIT : enfaite en relisant bien les conditions d'obtentions de récompenses, il est possible d'avoir les récompenses en jouant minimum 5 parties dans la team ( lose ou win, peu importe ) & d'avoir joué 30% minimum des parties de la team, ce qui fais moins de 10 games.
Je paye uniquement par Paysafecard : )

On en parle sur skype.

[SPECIAL ACCOUNT]:

Gold II (16-6 , High mmr, +25-30) - 40 Champions - 3 Rune pages - 9 Skins : STRIKER EZREAL , URF THE MANATEE & 2/3 Legacies included.

Skin list : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Champ list : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IP & RP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3x r*****s available.

clement02

Membre
Sep 4, 2010
57
0
426
Possible d'avoir un compte lvl 30 avec une garantie ? Je ne veux pas d'un compte qui soit repris une semaine après.

Je met 10 euros pour un compte avec quelques champions dessus, ranked ou pas ça m'importe peu

Naru

Membre actif
Apr 26, 2010
462
0
741

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

ajout de 2 comptes diamant !

ShArrrkZ

Membre
Nov 8, 2013
16
0
206
les gars qu'achètent des vieux comptes go prendre du bronze V si vous êtes pas capable de passer silver solo, ou est l'utilité de se faire ken à chaque game ou les mecs on pas le level de leur compte -_-

Naru

Membre actif
Apr 26, 2010
462
0
741