Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu devrais rajouter qu'il faut des prérequis pour l'astuce COC
Achat pour G2a, ebook recu, je vous confirme dans les instants a venir si tout fonctionne bien ^^
QUESTION, la technique Battle.net marche-t-elle pour le pré-achat d'overwatch ?
Salut, L'ebook g2a est toujours disponible ?
Pourquoi certaines personnes disent que c'est cher pour ce que c'est ?
Car si je prends par exemple G2A, désolé mais 35€ pour pouvoir avoir tous les jeux que j'ai envie c'est juste énorme sachant que si cela marche réellement en obtenant 2 jeux la méthode est déjà rentabilisé!!!
petit exemple:
CoD black Ops 3 -> 34.89€
Fallout 4 -> 42.34€
Si j'obtiens ces 2 jeux via la méthode, elle est déjà rentabilisé car c'est comme si Fallout 4 m'était offert en achetant BO 3 !!!
A moins que la dit méthode ne soit limité qu'a des vieux jeux ne coûtant pratiquement rien et étant très long à avoir ?
Pas du tout, c'est vraiment pour tout les jeux que tu souhaites, le prix que tu veux, qu'ils soient vieux ou pas tu peux vraiment tout prendre.
Mais je penses que la personne qui a dit ca ( oui, il n'y a qu'une seule personne qui l'a dit ) parlait de la facilité de la méthode.
Ok très bien !
On est d'accord la technique marche pour tout ce qui sur trouve sur G2A que soit les jeux , les logiciels, les devises, cartes cadeaux, etc ?
La méthode 2 normalement devrait fonctionner pour TOUT ( je dis bien normalement, pour l'instant je n'ai pas rencontré de probleme quand j'ai acheté des cartes cadeaux avec , donc je ne suis pas sur a 100% ))
J'hesite a me la prendre car une des deux methodes permet d'avoir tout sur G2A meme des skisn csgo ?
Bon il me manque plus qu'a prendre la paysafecardJ'ai tester pour des clef et ça a fonctionner donc normalement oui :)
Achat du ebook g2a avec succès mais conseil : posez bien toutes les questions avant de l'acheter pour ne par etre déçu comme moi et ne pas avoir l'impression d'avoir perdu 35€
L'auteur a oublié de précisée que pour les 2 méthodes de g2a il faut de l'argent paypal :D
Pourquoi il y a plein de message supprimés la ?
Scapics j'ai des questions a te poser au sujet de l'argent sur paypal
Méthode coc et g2a connu
bizarre je connais 2 méthode pour coc et 1 méthode pour g2a qui sont connu quand même