TERMINE Shop Ebook ( G2A illimité, Battle.net no ban illimité, Gemme CoC Illimitée,... )

• Thread starter Deleted member 400531
  • Start date

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antoined

Membre actif
Oct 2, 2010
151
0
441
Achat pour G2a, ebook recu, je vous confirme dans les instants a venir si tout fonctionne bien ^^

Bonsoirs, je vous répond depuis ce compte car je les enfin retrouver !

Je vous confirme que la technique marche bien ! Après quelques soucis, un peux d'attente au final j'ai fini par réussir !

Dès qu'il y as un soucis ou une incompréhension le vendeur reste extrêmement disponible via Skype, et trèèèèès "aimable" !

Donc voilà ! ;)

Last edited:

CHIKARA100

Membre
May 1, 2015
8
0
901
23
Ebook Battle.net acheté le 28/12/2015

J'ai réalisé un test et la technique est bien fonctionnel

Je recommande vraiment l'Ebook, de part pour sa fonctionnalité et aussi pour l'aide apporté par son vendeur dans les différents problèmes qu'on peut rencontré ( j'en n'ai beaucoup fait appel et il a su réglé tous les problèmes )

Je vous le recommande les yeux fermés :)

Purex

Membre
Mar 7, 2011
72
1
909
34
Achat Effectuer

+1 , répond a toutes les question envisageable ceux qui rend la conversation très agrèable.
J'ai acheté l'Ebook G2A, c'est vrai que c'est cher pour ce que sait mais que sa fonctionne.
Est oui vous pouvez acheter les yeux fermer il envoie direct le pack bien sur après avoir reçus l'argent.

Pharaon07

Nouveau membre
Jul 5, 2010
4
0
911
Pourquoi certaines personnes disent que c'est cher pour ce que c'est ?
Car si je prends par exemple G2A, désolé mais 35€ pour pouvoir avoir tous les jeux que j'ai envie c'est juste énorme sachant que si cela marche réellement en obtenant 2 jeux la méthode est déjà rentabilisé!!!

petit exemple:
CoD black Ops 3 -> 34.89€
Fallout 4 -> 42.34€

Si j'obtiens ces 2 jeux via la méthode, elle est déjà rentabilisé car c'est comme si Fallout 4 m'était offert en achetant BO 3 !!!

A moins que la dit méthode ne soit limité qu'a des vieux jeux ne coûtant pratiquement rien et étant très long à avoir ?

D

Deleted member 400531

Pourquoi certaines personnes disent que c'est cher pour ce que c'est ?
Car si je prends par exemple G2A, désolé mais 35€ pour pouvoir avoir tous les jeux que j'ai envie c'est juste énorme sachant que si cela marche réellement en obtenant 2 jeux la méthode est déjà rentabilisé!!!

petit exemple:
CoD black Ops 3 -> 34.89€
Fallout 4 -> 42.34€

Si j'obtiens ces 2 jeux via la méthode, elle est déjà rentabilisé car c'est comme si Fallout 4 m'était offert en achetant BO 3 !!!

A moins que la dit méthode ne soit limité qu'a des vieux jeux ne coûtant pratiquement rien et étant très long à avoir ?

Pas du tout, c'est vraiment pour tout les jeux que tu souhaites, le prix que tu veux, qu'ils soient vieux ou pas tu peux vraiment tout prendre.
Mais je penses que la personne qui a dit ca ( oui, il n'y a qu'une seule personne qui l'a dit ) parlait de la facilité de la méthode.

Last edited by a moderator:

Pharaon07

Nouveau membre
Jul 5, 2010
4
0
911
Pas du tout, c'est vraiment pour tout les jeux que tu souhaites, le prix que tu veux, qu'ils soient vieux ou pas tu peux vraiment tout prendre.
Mais je penses que la personne qui a dit ca ( oui, il n'y a qu'une seule personne qui l'a dit ) parlait de la facilité de la méthode.

Ok très bien !
On est d'accord la technique marche pour tout ce qui sur trouve sur G2A que soit les jeux , les logiciels, les devises, cartes cadeaux, etc ?

D

Deleted member 400531

Last edited by a moderator:

Desmile

Membre
Sep 16, 2014
51
0
66
J'hesite a me la prendre car une des deux methodes permet d'avoir tout sur G2A meme des skisn csgo ?

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Maintenant que j'ai testé l'ebook, je l'approuve totalement ! Ebook rentabiliser dès le premier jeu ! Vendeur à l'écoute de son client et j'apprécie !

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Achat du ebook g2a avec succès mais conseil : posez bien toutes les questions avant de l'acheter pour ne par etre déçu comme moi et ne pas avoir l'impression d'avoir perdu 35€

L'auteur a oublié de précisée que pour les 2 méthodes de g2a il faut de l'argent paypal :D

D

Deleted member 400531

Achat du ebook g2a avec succès mais conseil : posez bien toutes les questions avant de l'acheter pour ne par etre déçu comme moi et ne pas avoir l'impression d'avoir perdu 35€

L'auteur a oublié de précisée que pour les 2 méthodes de g2a il faut de l'argent paypal :D

Je n'ai pas oublié de le précisé, c'est à vous de posé les questions, et c'est normal qu'il faut de l'argent de base, sinon G2A te donnera pas une clé de jeu gratuitement comme ça. L'argent est tout de façon très vite rentabilisé.

Desmile

Membre
Sep 16, 2014
51
0
66
Pourquoi il y a plein de message supprimés la ?
Scapics j'ai des questions a te poser au sujet de l'argent sur paypal

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Pourrais-tu répondre a toutes ces questions et en faire un spoiler FAQ :

-Qu'est-ce qu'un Ebook?

-Faut-il de l'argent de départ pour pouvoir utilisez l'ebook G2a?

-Si oui, combien? (Si la somme dépend du jeux que l'ont souhaite veuillez précisez)

-A l'aide de quels moyen de payement il faut avoir des fonds pour utilisez l'ebook? (Paypal, Visa...)

-Perds-ton de l'argent après les 35€ + le solde nécessaires au début pour les transaction?

-Comment fonctionne l'achat d'un jeux a l'aide de ton ebook? (T'achète un jeux a 30€ et tu te fait remboursé par la suite, ou simplement 0.50cts suffisent)

-La mise de départ a-t-elle un impact sur le jeux? (Si je met 0.50 cts pourrais-je avoir n'importe quel jeux ou bien non?)

-Peut-on se faire bannir pour l'utilisation de cet eBook?

-Quels sont tes avertissements concernant l'utilisation de cet eBook?

-Y'a-t-il une garantie?

-Peut-on au pire des cas, te donner l'argent et te demandez une Dizaine ou une Vingtaine de Clé jeux a la place? (Les gens préfereraient sans doute cette fonction)?

-Les jeux risqueraient t-ils de se faire retiré de notre bibliothèque Steam si ils s'en apperçoivent?

-Comment fonctionne-tu quand a la transaction, on te donne le code Paysafecard ou l'argent Paypal et tu nous donne les eBook?

-Si ton eBook ne fonctionne pas, ou que l'ont arrive pas a le faire fonctionné, de quel bénéfice peut-on bénéficier? (Une aide Skype, ou simplement un don de clés Jeux a la place)

Voila je pense que si tu répond a ces questions tu apporteras plus de clients sur ton post de vente, de plus si tu copie colle celles-ci et en fait un spoiler FAQ tu bénéficieras d'encore plus de possibilités de ventes.

Cordialement,

Status
Not open for further replies.