PREMIUM DISPONIBLE VENTE [VENTE_ECHANGE] ⭕️ KAMAS AVEC MEILLEUR PRIX 💯SUR SERVEUR DOFUS❗️CLASSIQUE / DRACO / RETRO / TOUCH PAIEMENT ✅ PAYPAL / SKRILL / LYDIA / CRYPTO 🔥🔥

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

wooody677

Nouveau Marchand
Jan 7, 2018
35
1
319
29
Rating - 100%
9   0   0
163M achetez, rapide, efficace, il sais ce rendre disponible comme d'habitude pour ces bon client :)
 

Rubyrose

Membre
Aug 22, 2016
23
2
564
Rating - 0%
0   0   0
En se basant sur les dire d'un faux middleman, ca me parait pas tres legitime. Cela dit, ce n'est pas a moi de recommander des vendeurs mais je prefere juste faire noter le resultat de la plainte.

J'ai réagit à chaud (et je m'en excuse) au vue de mes récentes mauvaises expériences avec des vendeurs ces jours-ci non pas parce que je le croyait coupable mais parce que ce genre de """drama""" fut la goutte d'eau qui a finit par m'a blaser et couper toute mon envie de faire un achat immédiat au vue de ma nature prudente et sceptique.
Maintenant pour avoir discuté aux 2 parties en MP il y'a plusieurs heures pour avoir leurs versions des faits, Ticora s'est montré plus convaincant que son accusateur essayant de me faire croire que Skrill ne laisse pas d'historique de transaction :hap:
 
  • Haha
  • Like
Reactions: Ticota and Evaelis

Ticota

PREMIUM
Marchand Populaire
V
Mar 13, 2019
2,312
27
359
28
Discord
farmeur#1404
Rating - 100%
434   0   1
J'ai réagit à chaud (et je m'en excuse) au vue de mes récentes mauvaises expériences avec des vendeurs ces jours-ci non pas parce que je le croyait coupable mais parce que ce genre de """drama""" fut la goutte d'eau qui a finit par m'a blaser et couper toute mon envie de faire un achat immédiat au vue de ma nature prudente et sceptique.
Maintenant pour avoir discuté aux 2 parties en MP il y'a plusieurs heures pour avoir leurs versions des faits, Ticora s'est montré plus convaincant que son accusateur essayant de me faire croire que Skrill ne laisse pas d'historique de transaction :hap:
merci bien Ruby,ca fait plaisir d avoir un client compréhensif comme toi <3
 

Nostradamus

Membre actif
Aug 24, 2017
159
6
454
36
Le pays du gruyère
Discord
asgarhote
Rating - 100%
9   0   0
J'ai procédé à plusieurs échanges avec Ticota, je peux juste dire qu'ils se sont tous très bien déroulé.
Un vendeur sérieux, fiable et rapide un grand merci à lui !

Bonne soirée et bon jeux !
 
  • Love
Reactions: Ticota

sikoki

Membre
Nov 6, 2012
28
0
902
34
Rating - 0%
0   0   0
Achat test effectué, paiement par paypal, achat très rapide vendeur sympa. Je recommande !
 

mickael78

Membre Banni
Nov 23, 2014
30
0
427
Rating - 100%
1   0   0
Salut je Recommande 2 fois que j’achète première fois 20 Million sur Illy 2éme fois 15 Million sur Illy et sa s'est trés bien passé. Bon vendeur
 

Nostradamus

Membre actif
Aug 24, 2017
159
6
454
36
Le pays du gruyère
Discord
asgarhote
Rating - 100%
9   0   0
Bonjour à tous,

Je viens donner une nouvelle fois mon avis sur ce vendeur, car je commence à bien le connaître.
Après avoir passé je ne sais combien d'échanges avec lui, je ne peux que vous le conseillé.
Jusqu'à aujourd'hui aucun problème même bien au contraire, aimable fiable et rapide.

Un grand merci à Ticota pour son travail.

Bonne soirée et bon jeux à tous !