Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
salut,t es sure que tu bien me contacter avec mon propore discord?veuillez verifier caarnaqueur 110e voler !!
arnaqueur 110e voler !!
En se basant sur les dire d'un faux middleman, ca me parait pas tres legitime. Cela dit, ce n'est pas a moi de recommander des vendeurs mais je prefere juste faire noter le resultat de la plainte.Je croit que je vais changer de fournisseur finallement...
merci @Evaelis,vous gérez bienEn se basant sur les dire d'un faux middleman, ca me parait pas tres legitime. Cela dit, ce n'est pas a moi de recommander des vendeurs mais je prefere juste faire noter le resultat de la plainte.
En se basant sur les dire d'un faux middleman, ca me parait pas tres legitime. Cela dit, ce n'est pas a moi de recommander des vendeurs mais je prefere juste faire noter le resultat de la plainte.
merci bien Ruby,ca fait plaisir d avoir un client compréhensif comme toi <3J'ai réagit à chaud (et je m'en excuse) au vue de mes récentes mauvaises expériences avec des vendeurs ces jours-ci non pas parce que je le croyait coupable mais parce que ce genre de """drama""" fut la goutte d'eau qui a finit par m'a blaser et couper toute mon envie de faire un achat immédiat au vue de ma nature prudente et sceptique.
Maintenant pour avoir discuté aux 2 parties en MP il y'a plusieurs heures pour avoir leurs versions des faits, Ticora s'est montré plus convaincant que son accusateur essayant de me faire croire que Skrill ne laisse pas d'historique de transaction